Le réseau dietplus réuni ses franchisés membres du G22

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau dietplus réuni ses franchisés membres du G22
  • Créé le : 28/09/2021
  • Modifé le : 28/09/2021

Pour le réseau dietplus, les franchisés sont les mieux placés pour suggérer des améliorations à son concept de rééquilibrage alimentaire. C’est pour cette raison que l’enseigne a mis en place les groupes de travail G4 et G22. Le 19 septembre dernier, les membres du G22 s’étaient réunis pour une journée de travail.

Le réseau dietplus réuni ses franchisés membres du G22

Réunion du G22 à Paris

Les membres du G22, issus des centres leaders du réseau, sont ceux qui accueillent le plus grand nombre de clients dans leur centre. Ils ont pour mission d’examiner et de voter, parmi les propositions émises par les franchisés du réseau en début d’année, celles qui ont été validées par le G4 au mois de juin.

Le 19 septembre dernier, les franchisés du G22 se sont réunis à Paris, pour une journée de travail, autour du président et du pôle concept de l’enseigne. Philippe Langohr, président de dietplus, Françoise Bonnor, directrice du concept, et Audrey Marais, sous-directrice du concept, étaient également présents à cette occasion.

Durant la journée de travail, de nombreuses nouvelles idées ont été retenues. Celles-ci seront par la suite étudiées par l’enseigne dans le but de les mettre en œuvre à partir de l’année prochaine.

Le réseau dietplus aujourd’hui

Dietplus, enseigne française spécialiste du rééquilibrage alimentaire, a réussi à devenir un des principaux acteurs sur le marché de la minceur, en pleine expansion.

Fort de 10 ans de succès, de 310 centres en Europe en 2021 et de 50 collaborateurs, le réseau dietplus offre une expérience client qualitative, avec un accompagnement continu, permettant à chacun de retrouver son poids idéal sans contrainte ni frustration, et de façon saine et durable.

Aujourd’hui, qui dit dietplus, dit :

  • Accessibilité : aucun diplôme ni expérience particulière n’est requis pour devenir coach dietplus t un apport personnel minimum de 5 000 euros est suffisant.
  • Soutien : dietplus vous accompagne tout au long de votre activité.
  • L’humain : c’est le coeur du métier de coach dietplus.
  • Réussite : devenir franchisé dietplus c’est faire partie d’un puissant réseau international, présent dans 3 pays et réalisant plusieurs dizaines de millions d’Euros de CA par an.
Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

La franchise dietplus vient de renouer avec ses réunions régionales. Elle avait été contrainte d’arrêter les rencontres de proximité entre la direction et les franchisés à cause de la situation sanitaire. Après deux ans, ces réunions ont repris leurs droits. Elles ont pour objectif de communiquer sur les dernières nouveautés intégrées au concept et sur […]

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.