Cinq centres ouverts de puis le début de ce mois pour la franchise Dietplus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Cinq centres ouverts de puis le début de ce mois pour la franchise Dietplus
  • Créé le : 16/10/2019
  • Modifé le : 16/10/2019

En 2 semaines, le réseau Dietplus a déjà inauguré 5 nouveaux centres. Ces nouvelles unités se trouvent à Bonchamp-lès-Laval, Eysines, Louhans, Mondelange et Pau. La franchise qui a dépassé le cap de 200 centres continue de se développer à une vitesse grand V!

5 nouvelles franchisées Dietplus5 nouveaux centres inaugurés en un temps record !

Les nouveaux centres ont été ouverts par 5 nouvelles franchisées Dietplus, à savoir:

Virginie Jousse à Bonchamp-lès-Laval (Mayenne)

  • Samya Mikou à Eysines (Gironde)
  • Elodie Sambaer à Louhans (Saône-et-Loire)
  • Valérie Parisot à Mondelange (Moselle)
  • Karine Betton à Pau (Pyrénées-Atlantiques)

Mmes Jousse, Mikou, Sambaer et Betton étaient clientes de l’enseigne avant de se décider à rejoindre le réseau, séduites par l’accompagnement dont elles ont bénéficié de la part de leurs coachs. Elles ambitionnaient de pouvoir aider les autres à atteindre leur objectif de perte de poids.

Le fait que le réseau Dietplus soit accessible aux personnes ne disposant pas nécessairement de diplôme ou d’expérience dans le domaine diététique et pour un apport personnel minimum de 10 000 euros a également été un argument en faveur de l’adhésion de ces nouvelles franchisées.

Pour mener à bien leur mission de coach en rééquilibrage alimentaire, toutes peuvent compter sur les compétences qu’elles acquièrent lors de leurs formations initiale et continue ainsi que sur les outils performants permettant de faciliter la gestion de leur projet.

 

Si vous aussi, vous souhaitez faire partie de cette grande famille, n’hésitez pas à découvrir cette enseigne qui vous offrira un accompagnement étape par étape pour l’ouverture de votre centre!

Vous êtes intéressé(e) par la franchise DIETPLUS ?

Franchise DIETPLUS

DIETPLUS

Avec 330 centres et un chiffre d’affaires annuel de 30 millions d’euros, le réseau dietplus se positionne comme un acteur incontournable du marché de la …

Contacter l'enseigne

Pourquoi choisir cette enseigne ?

  • CA moyen : 145 000€
  • Formation : Oui
  • Aide pour le dossier de financement : Oui
Voir la fiche
Actualités de DIETPLUS
Témoignage de Sabine, franchisée dietplus de Saint-Sébastien-sur-Loire

Sabine a découvert la franchise dietplus par le biais d’une amie qui avait suivi le programme. Par la suite, elle a elle-même testé le programme et réussi à perdre 5 kilos en un peu plus d’un mois. Il ne lui a fallu que quelques semaines pour lancer son projet de franchise dietplus. Une formation « très […]

Que gagne-t-on à être franchisé dietplus ?

Devenir franchisé dietplus c’est avant tout vous s’appuyer sur un réseau stable, puissant et expérimenté, capable de vous offrir un cadre d’évolution performant et sécurisant. Très accessible, l’enseigne permet notamment aux personnes recherchant une opportunité de reconversion professionnelle d’exercer un métier de coaching passionnant, qui permet de changer concrètement la vie de ses clients. De […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation
JØTUL

JØTUL, marque forte avec plus de 160 années d’expérience et leader sur le marché du chauffage au bois.

Chauffage au bois , un marché porteur dans l'amélioration de l'habitat.

En savoir plus maintenant
En quelques chiffres
  • Apport : 40 000€
  • Nombre d'unités total en national : 42
En savoir plus maintenant
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.