En 2 semaines, le réseau Dietplus a déjà inauguré 5 nouveaux centres. Ces nouvelles unités se trouvent à Bonchamp-lès-Laval, Eysines, Louhans, Mondelange et Pau. La franchise qui a dépassé le cap de 200 centres continue de se développer à une vitesse grand V!
5 nouveaux centres inaugurés en un temps record !
Les nouveaux centres ont été ouverts par 5 nouvelles franchisées Dietplus, à savoir:
Virginie Jousse à Bonchamp-lès-Laval (Mayenne)
- Samya Mikou à Eysines (Gironde)
- Elodie Sambaer à Louhans (Saône-et-Loire)
- Valérie Parisot à Mondelange (Moselle)
- Karine Betton à Pau (Pyrénées-Atlantiques)
Mmes Jousse, Mikou, Sambaer et Betton étaient clientes de l’enseigne avant de se décider à rejoindre le réseau, séduites par l’accompagnement dont elles ont bénéficié de la part de leurs coachs. Elles ambitionnaient de pouvoir aider les autres à atteindre leur objectif de perte de poids.
Le fait que le réseau Dietplus soit accessible aux personnes ne disposant pas nécessairement de diplôme ou d’expérience dans le domaine diététique et pour un apport personnel minimum de 10 000 euros a également été un argument en faveur de l’adhésion de ces nouvelles franchisées.
Pour mener à bien leur mission de coach en rééquilibrage alimentaire, toutes peuvent compter sur les compétences qu’elles acquièrent lors de leurs formations initiale et continue ainsi que sur les outils performants permettant de faciliter la gestion de leur projet.
Si vous aussi, vous souhaitez faire partie de cette grande famille, n’hésitez pas à découvrir cette enseigne qui vous offrira un accompagnement étape par étape pour l’ouverture de votre centre!