Cinq centres ouverts de puis le début de ce mois pour la franchise Dietplus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Cinq centres ouverts de puis le début de ce mois pour la franchise Dietplus
  • Créé le : 16/10/2019
  • Modifé le : 16/10/2019

En 2 semaines, le réseau Dietplus a déjà inauguré 5 nouveaux centres. Ces nouvelles unités se trouvent à Bonchamp-lès-Laval, Eysines, Louhans, Mondelange et Pau. La franchise qui a dépassé le cap de 200 centres continue de se développer à une vitesse grand V!

5 nouveaux centres inaugurés en un temps record !

Les nouveaux centres ont été ouverts par 5 nouvelles franchisées Dietplus, à savoir:

Virginie Jousse à Bonchamp-lès-Laval (Mayenne)

  • Samya Mikou à Eysines (Gironde)
  • Elodie Sambaer à Louhans (Saône-et-Loire)
  • Valérie Parisot à Mondelange (Moselle)
  • Karine Betton à Pau (Pyrénées-Atlantiques)

Mmes Jousse, Mikou, Sambaer et Betton étaient clientes de l’enseigne avant de se décider à rejoindre le réseau, séduites par l’accompagnement dont elles ont bénéficié de la part de leurs coachs. Elles ambitionnaient de pouvoir aider les autres à atteindre leur objectif de perte de poids.

Le fait que le réseau Dietplus soit accessible aux personnes ne disposant pas nécessairement de diplôme ou d’expérience dans le domaine diététique et pour un apport personnel minimum de 10 000 euros a également été un argument en faveur de l’adhésion de ces nouvelles franchisées.

Pour mener à bien leur mission de coach en rééquilibrage alimentaire, toutes peuvent compter sur les compétences qu’elles acquièrent lors de leurs formations initiale et continue ainsi que sur les outils performants permettant de faciliter la gestion de leur projet.

 

Si vous aussi, vous souhaitez faire partie de cette grande famille, n’hésitez pas à découvrir cette enseigne qui vous offrira un accompagnement étape par étape pour l’ouverture de votre centre!

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

La franchise Dietplus offre la possibilité, aux personnes souhaitant entreprendre au sein de son réseau, de lancer leur projet dans toute ville à partir de 7 000 habitants. Nul donc besoin de viser uniquement les grandes agglomérations pour lancer son commerce et réussir! Un très fort potentiel de développement ! Dietplus, concept de centre de rééquilibrage alimentaire, […]

Valérie de la Marnierre a rejoint le réseau Dietplus en 2015, en ouvrant son agence à Marmande. Près de 5 ans après le lancement de son activité, la franchisée est heureuse de son beau parcours professionnel. Une « ambiance conviviale, presque familiale » chez Dietplus ! Aux commandes de sa franchise Dietplus de Marmande, dans le Lot-et-Garonne, depuis […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.