Sandrine Perez, un parcours atypique au sein de la franchise dietplus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Sandrine Perez, un parcours atypique au sein de la franchise dietplus
  • Créé le : 24/03/2022
  • Modifé le : 24/03/2022

Sandrine Perez est devenue franchisée dietplus en 2017 en ouvrant un centre de rééquilibrage alimentaire à Gujan-Mestras. Souhaitant se rapprocher davantage de son domicile, elle décide de céder sa franchise et d’en ouvrir une autre à Marcheprime.

Sandrine Perez, franchisée dietplus à Marcheprime

Une double réussite pour une franchisée dietplus !

Sandrine Perez était aux commandes de son centre dietplus de Gujan-Mestras (Gironde) depuis 2017. Le point de vente situé à une trentaine de kilomètres de chez elle connaît un réel succès. Souhaitant réduire son temps de trajet, la franchisée décide, il y tout juste 1 an, de vendre son centre pour en ouvrir un nouveau à Marcheprime, à 2 pas de son domicile.
Ancienne cliente de la marque, Sandrine Perez cède son centre à l’une de ses anciennes clientes.

L’ouverture de ce nouveau centre lui permet non seulement de se rapprocher physiquement de son lieu de travail, qu’elle rejoint allégrement à vélo tous les matins, en seulement quelques minutes mais également de trouver une voie qui lui permette d’être proche de sa clientèle.

A peine 1 an après ce nouveau démarrage d’activité, son activité connaît un grand succès. Sandrine Perez a bien évidemment pu compter sur l’accompagnement de son franchiseur durant ses 2 projets.

Grâce à son expérience, Sandrine Perez a pu appréhender deux approches différentes : l’ouverture et la reprise d’un point de vente.

« Quand j’ai changé d’activité, je cherchais un moyen d’être à la fois soutenue et indépendante. dietplus a parfaitement répondu à mes attentes ! ».

Connaissant très bien le réseau dietplus, Sandrine Perez témoigne de l’évolution de l’enseigne :

« La franchise grandit et évolue en même temps que nous, pourtant il y a un côté très familial. Il y a toujours quelqu’un pour répondre à nos questions. On se sent comme dans un petit cocon ! ».

Vous souhaitez devenir franchisé dietplus ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc …sur sa fiche dédiée AC Franchise.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS
La franchise dietplus soutient la lutte contre le cancer

La solidarité étant une de ses valeurs, le réseau dietplus a décidé de soutenir l’action « Une rose, un espoir », destinée à la lutte contre le cancer. L’opération organisée par l’association du même nom, est particulièrement active en Moselle, département où se trouve le siège de l’enseigne. Un week-end sous le signe de la […]

dietplus a ouvert 2 nouvelles franchises durant le mois d’avril

En avril, le réseau dietplus a ouvert 2 nouveaux centres spécialistes du rééquilibrage alimentaire. Ces points de vente ont été implantés à Nantes et à Sallanches et sont respectivement gérés par Thierry Chanteclaire et Sandra Couthon. Thierry Chanteclaire lance sa 1ère franchise dietplus Thierry Chanteclaire est le nouveau franchisé dietplus qui vient d’ouvrir l’unité de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.