Auparavant client dietplus, c’est en suivant le protocole de rééquilibrage alimentaire que Cyril Coroller a découvert le concept. Séduit, il a décidé d’entreprendre en s’adossant au réseau dietplus. Après avoir suivi la formation initiale « très complète qui permet de voir tous les aspects du métier », Cyril a pu lancer son propre centre à Péronne.
Dietplus, un réseau faisant preuve de bienveillance !
« Auparavant, j’étais responsable d’équipe de ligne à la RATP. J’ai encadré une soixantaine d’agences. J’étais responsable d’une ligne de bus. J’ai voulu changer tout simplement en raison de la distance qui séparait mon domicile de mon lieu de travail : 240 km tous les jours, en aller-retour », relate Cyril Coroller.
Débordé par la charge de travail qui n’avait de cesse de s’accumuler et par ces longs allers-retours, Cyril a décidé de se lancer dans l’aventure dietplus car il avait été séduit par la bienveillance et l’accompagnement offerts par l’enseigne.
« Si on a le moindre doute, la moindre question, on sait que quelqu’un y répondra avec un professionnalisme sans égal », confie le franchisé.
Pour le lancement de son projet, le franchisé a bénéficié d’une « formation très complète qui permet de voir tous les aspects du métier aussi bien en termes de coaching qu’en termes de produits ».
Maintenant qu’il maîtrise le protocole dietplus, Cyril peut correctement accompagner ses clients et leur permettre d’atteindre leurs objectifs de perte de poids en leur offrant les bons conseils et en leur préconisant les produits les plus adéquats.