Dietplus organise sa convention annuelle

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Dietplus organise sa convention annuelle
  • Créé le : 20/12/2016
  • Modifé le : 20/12/2016

L’ensemble du réseau dietplus a été convié à la convention qui s’est tenue les 10 et 11 décembre dans un grand hôtel à parisien. Annonce des chiffres en progrès, récompenses dans diverses catégories et ambiance joviale, tout était au rendez-vous pour faire de cette nouvelle édition un vrai succès.
Convention Dietplus

2016, une année fructueuse pour le réseau dietplus

La franchise Dietplus a mis au point un concept de rééquilibrage alimentaire et coaching personnalisé très efficace. Un concept qui rallie 140 centres en France, soit 50 de plus que l’année précédente. Le réseau a également enregistré une hausse du nombre de ses clients avec 30 000 en 2016 contre 20 000 l’année précédente. Le réseau dietplus se porte donc très bien, il a d’ailleurs généré un chiffre d’affaires global de 11,2 millions d’euros.
Outre l’annonce de ces excellents chiffres, la convention annuelle dietplus a également été l’occasion pour le franchiseur de mettre à l’honneur 19 de ses adhérents en leur décernant des trophées dans diverses catégories. Ainsi, Christine Vermenouze, franchisée Saint-Maximin, a reçu le prix de la «Meilleure performance en équipe», Ana Stratone du centre de Béthune, celui de la «Meilleure performance en solo» et Tiphanie Rakowiez, franchisée Vernouille, celui du «Meilleur démarrage».
Ce week-end d’exception organisé par dietplus a en outre permis aux franchisés de se rencontrer, d’échanger et d’envisager 2017 avec beaucoup d’enthousiasme.
Actualités de DIETPLUS

Résolument impliquée dans une démarche de management participatif, dietplus réunit chaque année les deux centres en équipe et les deux centres en solo ayant reçu le plus de clients. Ils composent chaque année le « G4 » de l’enseigne. Cette année, ce sont donc Pascale Frauel (dietplus Saverne), Benjamin Horesnyi (dietplus Bourgoin-Jaillieu), Diana Foray (dietplus […]

Le réseau dietplus veille à faire participer ses franchisés aux prises de décisions importantes liées à son évolution. Chaque année, les franchisés peuvent effectivement émettre des propositions qui seront validées, ou pas, par les membres du « G4 ». Les demandes validées seront par la suite votées par les membres du « G22 ». Témoignage de Christèle […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.