DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Toujours plus de communication dans le réseau dietplus

En ce début d'année 2015, dietplus a encore amélioré la communication interne de son réseau. La franchise de rééquilibrage alimentaire vise à fédérer ses franchisés, de plus en plus nombreux. En effet, pas moins de 31 points de vente ont vu le jour en 2014.

Deux nouveaux outils de communication...

L'enseigne de diététique vient de créer une newsletter mensuelle, en format papier, qui sera adressée à tous ses franchisés. Ce document synthétise les diverses notes de réseau qui sont envoyées par voie électronique au fil des jours ; il rappelle les ouvertures de centres survenues au cours du mois écoulé ; il donne des indications sur les produits à mettre en avant lors des semaines à venir.  

Toujours dans le domaine de la communication, ces dernières semaines ont vu la parution du nouveau magazine dietplus. Contenant des conseils pratiques, des recettes, des informations sur la nutrition ainsi que des témoignages de clients, cette publication est distribuée dans les centres dietplus. Chaque franchisé peut ensuite le diffuser autour du lui pour faire connaître l'enseigne dietplus. Conçu pour renforcer à la fois l'image de la marque et la relation client, ce magazine paraîtra trois fois par an.

...et toujours les autres supports de communication efficaces

Ces deux nouveautés viennent compléter l'important dispositif de communication interne au réseau. Ce dispositif inclut une visio-conférence mensuelle, une plate-forme de commande en ligne, un espace « collaboratif » ainsi qu'un groupe privé sur Facebook, où les franchisés peuvent échanger leurs expériences et leurs idées commerciales.

Les derniers articles DIETPLUS

Lumière sur les outils mis à la disposition des franchisés dietplus

par HK - 4 jours

Enseigne sérieuse, ambitieuse et qui maîtrise parfaitement son métier, la franchise dietplus a mis au point un ensemble d’outils qui aident les adhérents du réseau à créer et développer leur centre. Manuels au contenu pertinent, supports de co...

5 nouvelles franchisées rejoignent le réseau dietplus

par HK - 10 jours

La franchise dietplus, présente avec plus de 150 centres en France, en Belgique et en Espagne, continue à attirer des adhérents issus de divers univers qui sont tous investis d’une seule et même mission : aider autrui dans son processus de perte d...

Ce que pensent les franchisés de dietplus : témoignage de Maryline Heuret

par HK - 19 jours

Maryline Heuret, franchisée dietplus à Muret (Haute-Garonne), depuis décembre 2017, nous livre sa vision de l’enseigne, de l’ambiance au sein du réseau ainsi que ses propres objectifs.

Informations clés

  • Crée le: 24/02/15 15:17

Les franchises qui recrutent