Toujours plus de communication dans le réseau dietplus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Toujours plus de communication dans le réseau dietplus
  • Créé le : 24/02/2015
  • Modifé le : 24/02/2015

En ce début d’année 2015, dietplus a encore amélioré la communication interne de son réseau. La franchise de rééquilibrage alimentaire vise à fédérer ses franchisés, de plus en plus nombreux. En effet, pas moins de 31 points de vente ont vu le jour en 2014.

Deux nouveaux outils de communication…

L’enseigne de diététique vient de créer une newsletter mensuelle, en format papier, qui sera adressée à tous ses franchisés. Ce document synthétise les diverses notes de réseau qui sont envoyées par voie électronique au fil des jours ; il rappelle les ouvertures de centres survenues au cours du mois écoulé ; il donne des indications sur les produits à mettre en avant lors des semaines à venir.  

Toujours dans le domaine de la communication, ces dernières semaines ont vu la parution du nouveau magazine dietplus. Contenant des conseils pratiques, des recettes, des informations sur la nutrition ainsi que des témoignages de clients, cette publication est distribuée dans les centres dietplus. Chaque franchisé peut ensuite le diffuser autour du lui pour faire connaître l’enseigne dietplus. Conçu pour renforcer à la fois l’image de la marque et la relation client, ce magazine paraîtra trois fois par an.

…et toujours les autres supports de communication efficaces

Ces deux nouveautés viennent compléter l’important dispositif de communication interne au réseau. Ce dispositif inclut une visio-conférence mensuelle, une plate-forme de commande en ligne, un espace « collaboratif » ainsi qu’un groupe privé sur Facebook, où les franchisés peuvent échanger leurs expériences et leurs idées commerciales.

Actualités de DIETPLUS

La franchise dietplus vient de renouer avec ses réunions régionales. Elle avait été contrainte d’arrêter les rencontres de proximité entre la direction et les franchisés à cause de la situation sanitaire. Après deux ans, ces réunions ont repris leurs droits. Elles ont pour objectif de communiquer sur les dernières nouveautés intégrées au concept et sur […]

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.