Un nouveau franchisé Dietplus s’installe à Bourgoin-Jallieu

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un nouveau franchisé Dietplus s’installe à Bourgoin-Jallieu
  • Créé le : 08/11/2015
  • Modifé le : 08/11/2015

Benjamin Horesnyi vient d’intégrer le réseau Dietplus en ouvrant son centre franchisé à Bourgoin-Jallieu. Le franchisé, âgé de 29 ans, voulait « voler de ses propres ailes » selon ses propos.

Conseiller Dietplus : « Une mission très respectable »

Dietplus se distingue par son concept simple et accessible à toute personne dynamique et motivée voulant investir dans un secteur en plein essor. Benjamin Horesnyi, diplômé en marketing, a travaillé tout d’abord dans la grande distribution comme chef de secteur, puis en tant que chargé de développement commercial.  
Désirant retourner dans leur région d’origine (Rhône-Alpes), lui et son épouse, il a changé de cap en décrochant un emploi de formateur en pharmacie dans la région.

Le franchisé explique: «  Mais, déjà, j’étais certain de ne pas vouloir faire toute ma carrière en tant que salarié « .
 
Il a donc opté pour la franchise pour ne pas avoir à démarrer à partir à zéro et confie: « Parmi mes critères de choix, il fallait bien sûr que le domaine d’activité me plaise, sachant que j’avais ciblé ce qui relevait de la santé et du bien-être. Il fallait aussi que l’investissement demandé soit compatible avec mes possibilités« .  

Benjamin Horesnyi a donc opté pour l’amincissement par le rééquilibrage alimentaire: « C’est une mission très respectable que celle d’apporter une écoute et une solution à des personnes souffrant de leur surpoids« .
 
Quant à son choix pour Dietplus, il précise: « Encore assez récente, cette franchise est en plein développement. C’est le bon moment pour saisir cette opportunité. Il fallait aussi que je puisse démarrer mon activité seul, et dietplus répondait à ce critère. Je suis allé visiter plusieurs de leurs franchisés : j’ai pu vérifier qu’il y a une réelle attente de la part des clients, que le concept fonctionne vraiment et que la relation humaine est au coeur de l’activité ! « .

Actualités de DIETPLUS

Franchisée du réseau dietplus depuis mai dernier, Charlaine Cuny, 28 ans, est aux commandes de son centre de rééquilibrage alimentaire à Saint-Dié-des-Vosges. Totalement satisfaite des performances de son centre, elle est convaincue qu’elle doit sa réussite à la communication active et au soutien de sa franchise. Une réussite due à la communication active et au […]

La franchise dietplus vient de renouer avec ses réunions régionales. Elle avait été contrainte d’arrêter les rencontres de proximité entre la direction et les franchisés à cause de la situation sanitaire. Après deux ans, ces réunions ont repris leurs droits. Elles ont pour objectif de communiquer sur les dernières nouveautés intégrées au concept et sur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Temporis

1er réseau national d’agences d’emploi en franchise

Apport : 60 000€

CA moyen : 2 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.