Un nouveau franchisé Dietplus s’installe à Bourgoin-Jallieu

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un nouveau franchisé Dietplus s’installe à Bourgoin-Jallieu
  • Créé le : 08/11/2015
  • Modifé le : 08/11/2015

Benjamin Horesnyi vient d’intégrer le réseau Dietplus en ouvrant son centre franchisé à Bourgoin-Jallieu. Le franchisé, âgé de 29 ans, voulait « voler de ses propres ailes » selon ses propos.

Conseiller Dietplus : « Une mission très respectable »

Dietplus se distingue par son concept simple et accessible à toute personne dynamique et motivée voulant investir dans un secteur en plein essor. Benjamin Horesnyi, diplômé en marketing, a travaillé tout d’abord dans la grande distribution comme chef de secteur, puis en tant que chargé de développement commercial.  
Désirant retourner dans leur région d’origine (Rhône-Alpes), lui et son épouse, il a changé de cap en décrochant un emploi de formateur en pharmacie dans la région.

Le franchisé explique: «  Mais, déjà, j’étais certain de ne pas vouloir faire toute ma carrière en tant que salarié « .
 
Il a donc opté pour la franchise pour ne pas avoir à démarrer à partir à zéro et confie: « Parmi mes critères de choix, il fallait bien sûr que le domaine d’activité me plaise, sachant que j’avais ciblé ce qui relevait de la santé et du bien-être. Il fallait aussi que l’investissement demandé soit compatible avec mes possibilités« .  

Benjamin Horesnyi a donc opté pour l’amincissement par le rééquilibrage alimentaire: « C’est une mission très respectable que celle d’apporter une écoute et une solution à des personnes souffrant de leur surpoids« .
 
Quant à son choix pour Dietplus, il précise: « Encore assez récente, cette franchise est en plein développement. C’est le bon moment pour saisir cette opportunité. Il fallait aussi que je puisse démarrer mon activité seul, et dietplus répondait à ce critère. Je suis allé visiter plusieurs de leurs franchisés : j’ai pu vérifier qu’il y a une réelle attente de la part des clients, que le concept fonctionne vraiment et que la relation humaine est au coeur de l’activité ! « .

Actualités de DIETPLUS

Créée en 2010 en France, et lancée en réseau en 2011, la franchise dietplus surfe sur le créneau porteur de la perte de poids. En 2019, l’enseigne française avait annoncé un chiffre d’affaires de 26 millions d’euros. Son succès s’est forgé autour d’une méthode simple et efficace pour garantir une perte de poids durable et des […]

Angélique Bonnot vient de rejoindre le réseau Dietplus en ouvrant son centre à Dole. Après avoir travaillé dans l’univers de la parfumerie durant plus de 20 ans, elle a souhaité réorienter sa carrière professionnelle. Pour le lancement de son projet, la nouvelle franchisée a pu compter sur l’accompagnement de son réseau qui accorde une grande […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Netto

Hard discount alimentaire de proximité

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 1€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.