La franchise dietplus vise son 100ème centre d’ici fin 2015

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise dietplus vise son 100ème centre d’ici fin 2015
  • Créé le : 26/01/2015
  • Modifé le : 26/01/2015

En 2014, le réseau dietplus s’est enrichi de 34 nouvelles signatures, portant à 58 son nombre de centres dans toute la France. Grâce à ces nouvelles implantations et au dynamisme des centres déjà existants, le chiffre d’affaires du réseau de diététique a augmenté de plus de 100 % l’année dernière par rapport à l’exercice précédent, pour se porter à plus de 4 millions d’euros !

Plusieurs ouvertures dietplus chaque mois

Pour 2015, l’enseigne de diététique a fixé comme objectif d’ouvrir 45 nouvelles unités. Ainsi, le 31 décembre prochain, le réseau devrait dépasser le cap symbolique des 100 centres. Rien que pour le mois de février, douze nouvelle ouvertures sont déjà programmées !

Présent depuis 4 ans sur le marché de la minceur, dietplus amplifie son développement. La franchise spécialiste du rééquilibrage alimentaire séduit de plus en plus de nouveaux entrepreneurs, grâce à son accessibilité et à sa rentabilité.

Aucune compétence spéciale, aucun diplôme particulier ne sont prérequis pour intégrer le réseau. Seuls comptent la motivation du candidat à la franchise, son dynamisme, son sens du commerce et sa volonté d’accompagner autrui vers une perte de poids.

Devenir franchisé avec 20 000 euros d’apport personnel

Pour un investissement global de 50 000 à 80 000 euros (dont seulement 20 000 euros d’apport personnel), les franchisés ont la possibilité d’exercer une activité dégageant des bénéfices dès la première année. Ils ne versent au franchiseur ni redevance, ni royalties.

Le succès du franchiseur reposant sur celui de son réseau, dietplus continuera, en 2015 comme depuis ses débuts, de garantir écoute et soutien permanents à ses franchisés.

Actualités de DIETPLUS

Créée en 2010 en France, et lancée en réseau en 2011, la franchise dietplus surfe sur le créneau porteur de la perte de poids. En 2019, l’enseigne française avait annoncé un chiffre d’affaires de 26 millions d’euros. Son succès s’est forgé autour d’une méthode simple et efficace pour garantir une perte de poids durable et des […]

Angélique Bonnot vient de rejoindre le réseau Dietplus en ouvrant son centre à Dole. Après avoir travaillé dans l’univers de la parfumerie durant plus de 20 ans, elle a souhaité réorienter sa carrière professionnelle. Pour le lancement de son projet, la nouvelle franchisée a pu compter sur l’accompagnement de son réseau qui accorde une grande […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Netto

Hard discount alimentaire de proximité

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 1€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.