Trois nouvelles franchisées Dietplus témoignent du soutien apporté par leur enseigne

  • Créé le : 04/12/2018
  • Modifé le : 04/12/2018
Durant le mois de novembre, 3 nouvelles franchisées ont rejoint le réseau Dietplus. Ingrid Hiou – franchisée à Cholet, Isabelle Caillabé – du centre de Nort-sur-Erdre et Nathalie Coulié – implantée à Bordeaux-Nansouty, témoignent de l’accompagnement de qualité dont elles ont bénéficié pour l’ouverture de leurs centres Dietplus.

Ingrid Hiou, Isabelle Caillabé et Nathalie Coulié, franchisées Dietplus ayant ouvert leurs centres en novembre dernier

Témoignages des trois franchisées Dietplus ayant rejoint le réseau durant le mois de novembre

Les trois nouvelles franchisées qui ont ouvert leurs centres Dietplus en novembre dernier avaient décidé de rejoindre le réseau afin de pouvoir lancer leur propre projet et exercer une activité de contact utile à leurs clients. Elles ont, par ailleurs, toutes exprimé leur satisfaction à propos de l’accompagnement dont elles ont bénéficié durant la phase de lancement de leur projet.
Ingrid Hiou, franchisée à Cholet, a confié: « J’ai été convaincue tant par le concept que par l’encadrement proposé par la franchise« . Un fait également affirmé par Isabelle Caillabé, nouvelle franchisée du centre de Nort-sur-Erdre: « J’ai bénéficié d’un très bon suivi de la part de l’équipe dietplus, avec beaucoup d’écoute et de conseil« .

Nathalie Coulié, franchisée Dietplus implantée à Bordeaux-Nansouty, a également confié que le process était très bien et qu’elle appréciait particulièrement le fait d’être contactée toutes les semaines pour qu’on voit où elle en était. « Il n’y a pas d’inconnue et on peut se focaliser sur les choses importantes« , conclut-elle.  

La franchise Dietplus accompagne ses franchisés non seulement avant le lancement de leur projet mais également pendant l’ouverture grâce à la prise en charge du pôle développement qui se charge de l’animation au sein du nouveau centre.  

Le réseau est accessible sans condition de diplôme ou d’expérience puisqu’il forme lui-même ses recrues au métier de coach en rééquilibrage alimentaire. Si vous souhaitez rejoindre cette enseigne, commencez donc par demander une documentation sur la franchise Dietplus.

Actualités de DIETPLUS

Assistance complète pour les franchisés dietplus !

Dietplus, réseau expert de coaching en rééquilibrage alimentaire depuis 2010, place ses franchisés au cœur de ses préoccupations en mettant à leur disposition tous les outils nécessaires au bon développement de leur activité.   Soutien inconditionnel Au-delà du soutien inconditionnel que dietplus s’efforce de fournir quotidiennement à ses adhérents, l’enseigne met à leur service une […]

Convention 2019 : La franchise Dietplus voit son chiffre d’affaires bondir de 35 %

La convention 2019 du réseau Dietplus a été organisée, début février, à deux pas de la Tour Eiffel … L’occasion de revenir sur l’excellent résultat enregistré durant l’année précédente.

La franchise Dietplus lui accorde la chance d’entreprendre alors qu’elle n’avait pas trouvé de boulot

Elle est aux commandes du nouveau centre Dietplus de Lons-le-Saunier, depuis le 15 octobre 2018. Ayant rencontrée des difficultés à trouver du travail, Diana Foray décide de créer sa propre structure. Orientée vers le secteur des services à la personne, le réseau Dietplus devient rapidement une évidence!

Des franchisés Dietplus se confient sur les avantages qui les ont séduits chez l’enseigne

Même s’ils proviennent de secteurs d’activité totalement différents et décident de rejoindre le réseau, chacun pour des raisons bien à lui, tous les franchisés Dietplus se rejoignent au moins sur une réalité: la dimension humaine de leur activité!

Des franchisées Dietplus témoignent de leur réussite au sein du réseau !

Pour Dietplus, la meilleure satisfaction que l’enseigne puisse atteindre, c’est la satisfaction de ses franchisés! C’est pour cette raison que son but n’est pas juste de tisser un réseau de franchisés mais, surtout et avant tout, de veiller à l’épanouissement professionnel de chacun de ses membres.

Plus d'actualités

Fermer le menu