Trois nouvelles franchisées Dietplus témoignent du soutien apporté par leur enseigne

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Trois nouvelles franchisées Dietplus témoignent du soutien apporté par leur enseigne
  • Créé le : 04/12/2018
  • Modifé le : 03/12/2020

Durant le mois de novembre, 3 nouvelles franchisées ont rejoint le réseau Dietplus. Ingrid Hiou – franchisée à Cholet, Isabelle Caillabé – du centre de Nort-sur-Erdre et Nathalie Coulié – implantée à Bordeaux-Nansouty, témoignent de l’accompagnement de qualité dont elles ont bénéficié pour l’ouverture de leurs centres Dietplus.

Ingrid Hiou, Isabelle Caillabé et Nathalie Coulié, franchisées Dietplus ayant ouvert leurs centres en novembre dernier

Ingrid Hiou, Isabelle Caillabé et Nathalie Coulié, franchisées Dietplus ayant ouvert leurs centres en novembre dernier

Témoignages des trois franchisées Dietplus ayant rejoint le réseau durant le mois de novembre

Les trois nouvelles franchisées qui ont ouvert leurs centres Dietplus en novembre dernier avaient décidé de rejoindre le réseau afin de pouvoir lancer leur propre projet et exercer une activité de contact utile à leurs clients. Elles ont, par ailleurs, toutes exprimé leur satisfaction à propos de l’accompagnement dont elles ont bénéficié durant la phase de lancement de leur projet.

Ingrid Hiou, franchisée à Cholet, a confié: « J’ai été convaincue tant par le concept que par l’encadrement proposé par la franchise« . Un fait également affirmé par Isabelle Caillabé, nouvelle franchisée du centre de Nort-sur-Erdre: « J’ai bénéficié d’un très bon suivi de la part de l’équipe dietplus, avec beaucoup d’écoute et de conseil« .

Nathalie Coulié, franchisée Dietplus implantée à Bordeaux-Nansouty, a également confié que le process était très bien et qu’elle appréciait particulièrement le fait d’être contactée toutes les semaines pour qu’on voit où elle en était. « Il n’y a pas d’inconnue et on peut se focaliser sur les choses importantes« , conclut-elle.

La franchise Dietplus accompagne ses franchisés non seulement avant le lancement de leur projet mais également pendant l’ouverture grâce à la prise en charge du pôle développement qui se charge de l’animation au sein du nouveau centre.

Le réseau est accessible sans condition de diplôme ou d’expérience puisqu’il forme lui-même ses recrues au métier de coach en rééquilibrage alimentaire. Si vous souhaitez rejoindre cette enseigne, commencez donc par demander une documentation sur la franchise Dietplus.

Actualités de DIETPLUS

Franchisée du réseau dietplus depuis mai dernier, Charlaine Cuny, 28 ans, est aux commandes de son centre de rééquilibrage alimentaire à Saint-Dié-des-Vosges. Totalement satisfaite des performances de son centre, elle est convaincue qu’elle doit à réussite à la communication active et au soutien de sa franchise. Une réussite due à la communication active et au […]

La franchise dietplus vient de renouer avec ses réunions régionales. Elle avait été contrainte d’arrêter les rencontres de proximité entre la direction et les franchisés à cause de la situation sanitaire. Après deux ans, ces réunions ont repris leurs droits. Elles ont pour objectif de communiquer sur les dernières nouveautés intégrées au concept et sur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Temporis

1er réseau national d’agences d’emploi en franchise

Apport : 60 000€

CA moyen : 2 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.