DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Dietplus au Forum franchise de Lyon

La franchise Dietplus, spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire et le coaching personnalisé, sera présente au Forum franchise qui se tiendra le 19 octobre 2016 au Centre de Congrès de Lyon.

L’enseigne ira à la rencontre des entrepreneurs et porteurs de projets désireux d’intégrer son réseau comptant plus de 120 centres en France.
La franchise Dietplus bénéficie des réelles opportunités qu’offre le marché de la minceur. Des opportunités qu’une équipe de l’enseigne, installée au stand D29, se fera un plaisir d’exposer aux porteurs de projets.

Notons que l’accès au réseau Dietplus ne nécessite pas de diplôme. En effet, l’enseigne se charge de transmettre son savoir-faire à ses franchisés à travers une formation initiale ainsi que des cessions de formation continue. Un concept inédit de coach en rééquilibrage alimentaire accessible à tous ceux qui désirent aider les autres et les accompagner dans leur perte de poids à travers une méthode saine aux résultats durables.

L’autre point fort de la franchise Dietplus réside dans le financement qui reste très accessible avec un apport personnel de 10000 euros. A la clé, une affaire qui marche portée par un modèle économique parmi les plus rentables et un marché en pleine croissance.

N’hésitez pas à demander la documentation et à prendre rendez-vous !

Les derniers articles DIETPLUS

Lumière sur les outils mis à la disposition des franchisés dietplus

par HK - 3 jours

Enseigne sérieuse, ambitieuse et qui maîtrise parfaitement son métier, la franchise dietplus a mis au point un ensemble d’outils qui aident les adhérents du réseau à créer et développer leur centre. Manuels au contenu pertinent, supports de co...

5 nouvelles franchisées rejoignent le réseau dietplus

par HK - 9 jours

La franchise dietplus, présente avec plus de 150 centres en France, en Belgique et en Espagne, continue à attirer des adhérents issus de divers univers qui sont tous investis d’une seule et même mission : aider autrui dans son processus de perte d...

Ce que pensent les franchisés de dietplus : témoignage de Maryline Heuret

par HK - 18 jours

Maryline Heuret, franchisée dietplus à Muret (Haute-Garonne), depuis décembre 2017, nous livre sa vision de l’enseigne, de l’ambiance au sein du réseau ainsi que ses propres objectifs.

Informations clés

  • Crée le: 13/10/16 06:53

Les franchises qui recrutent