Le réseau dietplus a annoncé l’ouverture de 2 nouveaux centres : à Crépy-en-Valois, par Monique Rosa, et à Quimper, par Nathalie Peron. Les 2 nouvelles franchisées ont choisi de se reconvertir en s’adossant au leader du rééquilibrage alimentaire avec 330 points de vente en France, Belgique et Espagne.
Monique Rosa ouvre son centre à Crépy-en-Valois
Monique Rosa a découvert le concept dietplus grâce à sa cousine qui a réussi à perdre 18 kg en suivant le protocole dietplus. Cette expérience lui a donné envie de se lancer dans un nouveau challenge.
Après avoir occupé divers postes d’assistante, elle cherchait un métier conciliant vie professionnelle et vie privée et a fini par rejoindre le réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire :
« J’ai choisi dietplus car c’est une franchise à taille humaine », confie-t-elle.
Monique Rosa a bénéficié de l’accompagnement de son franchiseur pour trouver son local et a profité d’un suivi régulier. Elle a qualifié sa formation de « très intense, enrichissante et complète ».
Nathalie Peron lance sa franchise dietplus à Quimper
Ancienne comptable, Nathalie Peron a découvert dietplus lors d’un bilan de compétences. Séduite par la franchise, elle n’a pas hésité à rejoindre le réseau.
« Je suis très bien entourée dans mon projet », a-t-elle déclaré, soulignant l’excellent contact avec l’équipe dietplus.
Nathalie Peron a suivi une formation de coach « très complète » et a apprécié l’encadrement. Aujourd’hui, son but est de former une équipe avec ses clients pour leur permettre de progresser dans la bonne direction.
Si vous partagez le désir de Monique Rosa et Nathalie Peron de vous épanouir dans le secteur de la nutrition et du bien-être, choisissez dietplus, une franchise qui place l’aspect humain au centre de son approche, avec une expérience de 12 ans couronnée de réussite !