Les ouvertures de janvier de la franchise dietplus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les ouvertures de janvier de la franchise dietplus
  • Créé le : 08/02/2021
  • Modifé le : 08/02/2021

Durant le mois de janvier dernier, la franchise dietplus a ouvert 4 nouveaux centres. Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire démarre donc l’année avec un beau rythme d’ouvertures qui devrait se poursuivre durant les mois suivants!

Les ouvertures de janvier de la franchise dietplus

4 nouvelles franchises dietplus ouvertes en janvier !

Les candidats à la franchise sont de plus en plus nombreux à faire confiance au concept dietplus et à faire le choix de rejoindre ce réseau pour leur reconversion professionnelle.

En janvier, 4 nouveaux franchisés ont rejoint le réseau:

  • Sandy Piegay a ouvert son centre de rééquilibrage alimentaire à Mâcon, en Saône-et-Loire, en association avec Julie Dieusaert, franchisée à Chalon-sur-Saône depuis 2018
  • Véronique Pollart a implanté son centre dietplus à Tourcoing (Nord)
  • Philippe Coëlo est le nouveau franchisé dietplus de Vernon (Eure)
  • Vanessa Strohm à Wissembourg (Bas-Rhin)

Les nouveaux adhérents ont eu droit à un accompagnement durant toutes les étapes de leur projet (recherche de local, de financement…) et ont également eu droit à une formation adéquate. Maintenant que leur activité a été lancée, ils continueront de profiter du soutien de leur franchiseur qui veillera à répondre à tous leurs besoins.

Entreprenez avec dietplus en 2021 !

Et si le moment était enfin venu de vous lancer dans l’entreprenariat et d’être aux commandes de votre projet ?
dietplus est à la recherche de nouveaux franchisés pour continuer le développement de son réseau qui compte actuellement 260 centres, principalement implantés en France, mais également en Belgique et en Espagne.

Positionné sur un marché porteur, accessible dès 5 000 euros d’apport personnel et conçu pour toute ville à partir de 7 000 habitants, le concept dietplus n’exige de vous aucune qualification ou expérience particulière, en dehors du goût pour le contact humain.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Franchisée du réseau dietplus depuis mai dernier, Charlaine Cuny, 28 ans, est aux commandes de son centre de rééquilibrage alimentaire à Saint-Dié-des-Vosges. Totalement satisfaite des performances de son centre, elle est convaincue qu’elle doit sa réussite à la communication active et au soutien de sa franchise. Une réussite due à la communication active et au […]

La franchise dietplus vient de renouer avec ses réunions régionales. Elle avait été contrainte d’arrêter les rencontres de proximité entre la direction et les franchisés à cause de la situation sanitaire. Après deux ans, ces réunions ont repris leurs droits. Elles ont pour objectif de communiquer sur les dernières nouveautés intégrées au concept et sur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Temporis

1er réseau national d’agences d’emploi en franchise

Apport : 60 000€

CA moyen : 2 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.