Une franchisée dietplus lauréate du concours de l’IREF

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une franchisée dietplus lauréate du concours de l’IREF
  • Créé le : 01/02/2021
  • Modifé le : 01/02/2021

Maryline Heuret, franchisée dietplus depuis 4 ans à Muret (Haute-Garonne), a obtenu un trophée au concours « Meilleurs franchisés et partenaires de France ». L’équipe dietplus la félicite pour l’obtention de ce trophée qui récompense son dynamisme et sa forte implication depuis le lancement de son projet en 2016.

Maryline Heuret franchisee dietplus Muret

Dietplus mis à l’honneur encore une fois au concours de l’IREF

Le concours « Meilleurs franchisés et partenaires de France » est organisé chaque année par l’IREF (Fédération des réseaux européens de partenariat et de franchise) dans le but de récompenser les franchisés ou partenaires les plus méritants, au sein des enseignes les plus performantes,

Acteur incontournable du marché de la minceur, dietplus brille depuis 2016 à ce concours grâce à l’implication de ses franchisés.

Cette année, Maryline Heuret, franchisée dietplus depuis 4 ans à Muret, a réussi à faire partie du palmarès du concours grâce au dynamisme et l’implication dont elle fait preuve en tant que franchisée et coach.

« C’est d’abord une récompense pour moi, bien sûr, puis pour la franchise car nous travaillons ensemble. Mais aussi pour mes clients, qui m’ont suivi pendant le confinement. Je leur dis que c’est grâce à eux : ils suivent mes conseils et je suis récompensée »

Par ailleurs, Maryline Heuret devrait prochainement déménager son activité dans un local plus vaste, toujours à Muret, afin de mieux développer son activité.

Soyez le prochain franchisé dietplus

Si vous avez le goût du contact et que l’aide à autrui fait partie de vos valeurs, alors le réseau dietplus est fait pour vous! De plus, aucune expérience ou diplôme ne sont exigés, il suffit d’être une personne dynamique. Votre mission sera de guider vos clients vers leur objectif de perte de poids, et contribuerez à changer leur vie.

Pour lancer votre franchise dietplus, vous devrez, par ailleurs, disposer d’un apport personnel minimum de 5 000 euros.

En optant pour dietplus, vous bénéficierez de nombreux avantages, tels que:

  • Une formation complète donnant les clés de son protocole pré-établi à la fois simple et efficace
  • Une assistance jusqu’à l’ouverture de votre centre assurée par l’équipe de développement: financement du projet, recherche de local, aménagement du centre…
  • Un accompagnement au démarrage de votre activité assuré par l’équipe d’animation toujours disponible pour vous conseiller et répondre à toutes vos questions.
Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Forte de ses 310 centres en Europe, la franchise dietplus poursuit son développement et s’enrichit d’une nouvelle adresse. En effet, le réseau a accueilli en avril dernier une nouvelle franchisée à Evron (Mayenne). Après seulement 4 mois d’activité, Sergine Oriac est l’actrice, avec le soutien de son franchiseur, d’une réussite fulgurante. Un accompagnement de qualité […]

Pascale Frauel, franchisée du réseau dietplus à Saverne (Bas-Rhin), fait partie du « G4 » 2021. Elle a eu la responsabilité, avec 3 de ses collègues, de valider les demandes émises par l’ensemble du réseau, qui seront ensuite examinées par le « G22 ». Elle est revenue sur le déroulement de l’évènement et le rôle […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Netto

Hard discount alimentaire de proximité

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 0€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.