L’enseigne dietplus accompagne ses franchisés à chaque étape

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’enseigne dietplus accompagne ses franchisés à chaque étape
  • Créé le : 13/04/2021
  • Modifé le : 13/04/2021

Son expertise dans le rééquilibrage alimentaire, dietplus la doit avant tout à ses équipes de franchisés dont elle prend soin au quotidien. De la première prise de contact jusqu’au démarrage effectif de l’activité, le franchiseur assure un accompagnement des plus complet à chaque étape du processus.

dietplus accompagne ses franchisés à chaque étape

Un suivi pas à pas …

Si l’enseigne dietplus détient aujourd’hui la nomination de leader de l’amincissement et du bien-être ça n’est pas par hasard. Au-delà de proposer une assistance de haute qualité à ses clients dans l’atteinte de leurs objectifs de poids, de taille et de silhouette, la marque priorise avant tout ses candidats et nouveaux franchisés, véritables vecteur de réussite et de succès du réseau dans sa globalité.

Alors pour les mener toujours plus loin, dietplus met un point d’honneur à accompagner et aider ses collaborateurs sur l’ensemble de leur parcours d’intégration et ce jusqu’à l’ouverture officielle de leur magasin.

Cet accompagnement est indéniablement un des points de fort de l’enseigne et se décline à chaque étape de création du projet :

  • La recherche d’un financement : dietplus appuie ses candidats dans l’élaboration de leur dossier de financement et dans la présentation de celui-ci aux institutions bancaires.
  • La prospection des locaux : Les futurs franchisés sont assistés dans la recherche du meilleur local possible aux meilleures conditions (loyer, emplacement…).
  • L’aménagement du centre : A partir des plans des locaux, dietplus établit un plan d’implantation afin de déployer son identité visuelle accueillante, élégante et 100 %professionnelle.
  • La formation : Une formation initiale de plusieurs semaines est dispensée, à la fois théorique et pratique, abordant tous les domaines de l’activité.
  • Le plan de communication : Le nouveau franchisé bénéficie d’une stratégie marketing à l’efficacité éprouvée et de supports à prix préférentiels.
  • A l’ouverture : Dès l’ouverture du nouveau centre, l’équipe d’animation dietplus prend le relais du pôle développement pour guider et soutenir le franchisé tout au long de son activité.
Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Le réseau dietplus veille à faire participer ses franchisés aux prises de décisions importantes liées à son évolution. Chaque année, les franchisés peuvent effectivement émettre des propositions qui seront validées, ou pas, par les membres du « G4 ». Les demandes validées seront par la suite votées par les membres du « G22 ». Témoignage de Christèle […]

Forte de 310 centres en Europe en 2021, la franchise dietplus poursuit son développement à un rythme effréné. En effet, l’enseigne spécialiste du rééquilibrage alimentaire a inauguré cinq nouvelles unités au cours de l’été. Ces dernières sont implantées à Champigneulles (Meurthe-et-Moselle), à Forbach (Moselle), à Golfe-Juan (Alpes-Maritimes), à Toulon (Var) et à Verdun (Meuse). Rejoindre dietplus […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.