Malek Ben Braham ouvre avec Dietplus dans le 94

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Malek Ben Braham ouvre avec Dietplus dans le 94
  • Créé le : 03/07/2015
  • Modifé le : 30/11/2020

Le réseau Dietplus souhaite la bienvenue à Malek Ben Braham qui ouvre son magasin à Saint-Maur-des-Fossés. La nouvelle franchisée voulait s’épanouir dans son travail tout en ménageant du temps pour sa vie familiale.

Une franchisée à la recherche d’une vie professionnelle plus épanouissante

Malek Ben Braham s’est exprimée à propos de son choix: « Cadre intérimaire dans le secteur de la banque pendant 2 ans, je pensais à la franchise depuis longtemps, explique-t-elle. Quand on m’a proposé de prolonger l’intérim, je me suis dit que c’était l’occasion. Et puis, à être derrière un écran en permanence, on s’ennuie! Il me fallait une vie professionnelle plus épanouissante. J’ai regardé toutes les enseignes et j’ai choisi dietplus car son modèle m’est apparu comme étant le plus simple. Je suis allée consulter les forums : les gens qui suivaient la méthode en étaient très contents« .
Confrontée, elle même, à la problématique de perdre du poids sans en reprendre par la suite, après chacune de ses grossesses, la franchisée s’est sentie prête à accompagner ses futurs clients sur la voie de la minceur et du bien-être. Elle a expliqué les avantages de son choix: « Chez dietplus, les droits d’entrée sont des plus intéressants, et nous ne versons pas de redevance, ni de royalties ». Et d’ajouter : « Je serai chef d’entreprise, mais je sais que je pourrai compter sur le soutien de toute l’équipe dietplus. Je suis convaincue que ça va marcher! « .

Vous pouvez demander une documentation sur la franchise dietplus

Actualités de DIETPLUS

La franchise dietplus vient de renouer avec ses réunions régionales. Elle avait été contrainte d’arrêter les rencontres de proximité entre la direction et les franchisés à cause de la situation sanitaire. Après deux ans, ces réunions ont repris leurs droits. Elles ont pour objectif de communiquer sur les dernières nouveautés intégrées au concept et sur […]

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.