Focus sur les missions de l’équipe de développement dietplus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Focus sur les missions de l’équipe de développement dietplus
  • Créé le : 27/11/2017
  • Modifé le : 06/11/2020
Composée de professionnels maîtrisant parfaitement leurs missions, l’équipe de développement de la franchise dietplus accompagne les nouveaux adhérents jusqu’au moment de l’ouverture de leur centre de rééquilibrage alimentaire.

Aide à l’élaboration de leur dossier de financement, à la recherche du local, formation et bien plus encore, focus sur les missions de cette équipe.

Un accompagnement de tous les instants

Outre son concept très ben abouti, la franchise dietplus a mis en place un accompagnement d’excellente qualité permettant ainsi aux adhérents d’ouvrir et de gérér leur centre simplement et efficacement. Un accompagnement d’abord assuré par l’équipe de développement de l’enseigne.

Une équipe dont les missions englobent :

L’aide à l’élaboration du dossier de financement et à sa présentation aux institutions bancaires dans les meilleurs délais.

L’aide à la recherche du local aux meilleures conditions possibles (loyer, emplacement…).

La mise en place d’un plan d’implantation qui offrira une identité visuelle accueillante, élégante et 100 % professionnelle.

L’organisation d’une formation initiale abordant tous les domaines de l’activité. La mise en place d’une stratégie marketing efficace et de supports à prix préférentiels.

L’accompagnement dietplus se poursuit au-delà de l’ouverture avec le soutien du pôle animation de l’enseigne.

Envie d’en savoir davantage sur l’accompagnement dont la franchise dieplus fait profiter ses adhérents ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.

Actualités de DIETPLUS

Créée en 2010 et lancée en réseau en 2011, la franchise dietplus propose un modèle accessible à toute personne dynamique et désireuse d’aider autrui dans sa perte de poids. Son concept s’appuie sur une méthode élaborée par des professionnels et un suivi personnalisé. Présent dans 3 pays avec plus de 200 centres, dietplus représente une […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Muriel Boumazza est franchisée dietplus à Sélestat, depuis 2 ans. Même durant le contexte du Covid, elle a continué à réaliser de bons résultats. Muriel Boumazza nous dévoile les fondements qu’elle applique dans son activité pour assurer la réussite de son projet. « Le protocole proposé par dietplus est une véritable formule magique » Le rééquilibrage alimentaire […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.