5 nouvelles franchisées rejoignent le réseau dietplus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / 5 nouvelles franchisées rejoignent le réseau dietplus
  • Créé le : 13/10/2017
  • Modifé le : 13/10/2017

La franchise dietplus, présente avec plus de 150 centres en France, en Belgique et en Espagne, continue à attirer des adhérents issus de divers univers qui sont tous investis d’une seule et même mission : aider autrui dans son processus de perte de poids.

Tel est le cas des 5 nouvelles franchisées qui viennent de rejoindre le réseau dietplus en ouvrant leur centre aux couleurs de l’enseigne. Franchisées qui ont ainsi pu réaliser leur rêve de se lancer dans le travail indépendant tout en comptant sur le savoir-faire et l’accompagnement d’une enseigne solide et qu maîtrise parfaitement son marché.

Dietplus accompagne ses franchisés et les soutient

Une méthode ayant largement prouvé son efficacité, un accompagnement actif de la part d’un franchiseur sérieux, une stratégie de communication pertinente… la franchise dietplus a plusieurs atouts en main. Atouts qui permettent à l’enseigne de se développer à un rythme très dynamique.

Ainsi, au mois de septembre, le réseau dietplus s’est enrichi de 5 nouveaux centres. Charlotte Mathieu a ouvert son centre à Beaune (Côte-d’Or), Catherine Moustiez à Cahors (Lot), Florence Kérisit à Nantes-Erdre (Loire-Atlantique), Sandrine Perez à Gujan-Mestras (Gironde) et Laurie Ait-Kaci à Lesparre-Médoc (Gironde).

Quatre de ces cinq nouvelles franchisées n’avaient aucune expérience ni qualification en diététique ou en nutrition. Elles ont pu compter sur la formation, très complète, assurée par dietplus ainsi que sur le protocole simple mis en place par l’enseigne afin d’opérer une reconversion professionnelle en adéquation avec leurs attentes.

Si vous aussi vous êtes intéressé par les belles opportunités proposées par la franchise dietplus, nous vous invitons à demander toute la documentation.  

Actualités de DIETPLUS

Dimanche 5 juillet, l’émission Capital de la chaîne M6 avait pour thème l’univers de la minceur. Le 1er et principal reportage du programme a été consacré à Dietplus, le réseau de rééquilibrage alimentaire qui compte à ce jour plus de 240 centres. Une forte visibilité pour la franchise Dietplus Pour la préparation de l’émission Capital […]

Après avoir ouvert 7 nouveaux centres franchisés en mai, le réseau Dietplus continue d’être toujours aussi dynamique en inaugurant 6 points de vente de plus durant le mois de juin. Bien qu’ils viennent d’horizons différents, tous les nouveaux franchisés Dietplus ont pu compter sur le soutien de leur réseau pour lancer leur projet. Dietplus continue […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
My Little Warung

Restauration rapide d'inspiration sud-est asiatique

Apport : 80 000€

CA moyen : 600 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.