DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise dietplus signe des ouvertures dans 3 pays en février !

Le mois de février a été marqué par quatre nouvelles ouvertures au sein du réseau dietplus. Ouvertures qui se répartissent comme suit : 2 en France, une en Belgique et une en Espagne.

Une première qui témoigne du dynamisme de développement de l’enseigne tant en France qu’à l’international. 

dietplus à la conquête de nouveaux territoires

Accessible sans condition de diplôme, la franchise dietplus forme ses adhérents à ses propres méthodes leur donnant ainsi d’entamer un métier passionnant à tout point de vue, celui de coach en rééquilibrage alimentaire.

Métier qui attire des franchisés issus de divers univers tant en France que dans les autres pays où l’enseigne est présente.

En Février, le réseau français de la franchise dietplus s’est enrichi de 2 nouveaux centres respectivement installés aux Herbiers et à Créon. A la tête du 1er, Christine Robereau, déjà franchisée à Bressuire, et qui accède ainsi au statut de multi-franchisée. Le 2e centre est tenu par Madame Catherine Pagot, une nouvelle adhérente qui a pu compter sur un accompagnement actif de la part de la tête de réseau afin de concrétiser son rêve de devenir indépendante.

Le réseau international dietplus a, lui aussi, enregistré une belle dynamique avec l’ouverture d’un 3e centre en Belgique dans la ville de Huy, à l’initiative de Valentin Delsaux ainsi que d’une 1ère unité espagnole, à Sevilla los remedios, à l’initiative de  Mari Carmen Rodríguez Estrella.

L’enseigne porte ainsi son réseau à 154 centres et annonce d’ores et déjà de nombreuses ouvertures dans les semaines à venir.
   

Les derniers articles DIETPLUS

Trois nouvelles franchisées Dietplus témoignent du soutien apporté par leur enseigne

par MA - 13 jours

Durant le mois de novembre, 3 nouvelles franchisées ont rejoint le réseau Dietplus. Ingrid Hiou - franchisée à Cholet, Isabelle Caillabé - du centre de Nort-sur-Erdre et Nathalie Coulié - implantée à Bordeaux-Nansouty, témoignent de l'accompagneme...

Fanny Chassignet témoigne de sa réussite rapide grâce à la franchise Dietplus

par MA - 25 jours

Avant de rejoindre le réseau Dietplus, Fanny Chassignet travaillait dans l'évènementiel et la communication. Cette mère alsacienne de 37 ans avait envie, depuis 2017, de se reconvertir afin de lancer son propre projet. Suite à une discussion avec ...

Dietplus permet à ses franchisés de se former à distance

par MA - 27 jours

La franchise Dietplus a mis en place une plateforme d'apprentissage en ligne permettant aux franchisés de son réseau de se former avant le démarrage de leur activité et en continu, tout au long de leur projet. Ils peuvent ainsi constamment être in...

Informations clés

  • Crée le: 28/02/18 08:28

Les franchises qui recrutent