La franchise dietplus signe des ouvertures dans 3 pays en février !

  • Créé le : 28/02/2018
  • Modifé le : 28/02/2018
Le mois de février a été marqué par quatre nouvelles ouvertures au sein du réseau dietplus. Ouvertures qui se répartissent comme suit : 2 en France, une en Belgique et une en Espagne.

Une première qui témoigne du dynamisme de développement de l’enseigne tant en France qu’à l’international. 

dietplus à la conquête de nouveaux territoires

Accessible sans condition de diplôme, la franchise dietplus forme ses adhérents à ses propres méthodes leur donnant ainsi d’entamer un métier passionnant à tout point de vue, celui de coach en rééquilibrage alimentaire.

Métier qui attire des franchisés issus de divers univers tant en France que dans les autres pays où l’enseigne est présente.

En Février, le réseau français de la franchise dietplus s’est enrichi de 2 nouveaux centres respectivement installés aux Herbiers et à Créon. A la tête du 1er, Christine Robereau, déjà franchisée à Bressuire, et qui accède ainsi au statut de multi-franchisée. Le 2e centre est tenu par Madame Catherine Pagot, une nouvelle adhérente qui a pu compter sur un accompagnement actif de la part de la tête de réseau afin de concrétiser son rêve de devenir indépendante.

Le réseau international dietplus a, lui aussi, enregistré une belle dynamique avec l’ouverture d’un 3e centre en Belgique dans la ville de Huy, à l’initiative de Valentin Delsaux ainsi que d’une 1ère unité espagnole, à Sevilla los remedios, à l’initiative de  Mari Carmen Rodríguez Estrella.

L’enseigne porte ainsi son réseau à 154 centres et annonce d’ores et déjà de nombreuses ouvertures dans les semaines à venir.    

Actualités de DIETPLUS

Témoignage de la franchisée Dietplus Mélanie Sauvaget, installée à Luçon depuis juillet 2018

Mélanie Sauvaget avait une carrière de 17 ans en tant que préparatrice en pharmacie avant qu’elle ne décide d’être indépendante en ouvrant son centre de rééquilibrage alimentaire Dietplus. Depuis qu’elle a démarré son projet, en juillet 2018, est totalement épanouie dans sa nouvelle vie professionnelle qui lui permet d’être en accord avec elle-même!   Mélanie […]

Assistance complète pour les franchisés dietplus !

Dietplus, réseau expert de coaching en rééquilibrage alimentaire depuis 2010, place ses franchisés au cœur de ses préoccupations en mettant à leur disposition tous les outils nécessaires au bon développement de leur activité.   Soutien inconditionnel Au-delà du soutien inconditionnel que dietplus s’efforce de fournir quotidiennement à ses adhérents, l’enseigne met à leur service une […]

Convention 2019 : La franchise Dietplus voit son chiffre d’affaires bondir de 35 %

La convention 2019 du réseau Dietplus a été organisée, début février, à deux pas de la Tour Eiffel … L’occasion de revenir sur l’excellent résultat enregistré durant l’année précédente.

La franchise Dietplus lui accorde la chance d’entreprendre alors qu’elle n’avait pas trouvé de boulot

Elle est aux commandes du nouveau centre Dietplus de Lons-le-Saunier, depuis le 15 octobre 2018. Ayant rencontrée des difficultés à trouver du travail, Diana Foray décide de créer sa propre structure. Orientée vers le secteur des services à la personne, le réseau Dietplus devient rapidement une évidence!

Des franchisés Dietplus se confient sur les avantages qui les ont séduits chez l’enseigne

Même s’ils proviennent de secteurs d’activité totalement différents et décident de rejoindre le réseau, chacun pour des raisons bien à lui, tous les franchisés Dietplus se rejoignent au moins sur une réalité: la dimension humaine de leur activité!

Plus d'actualités

Fermer le menu