Dietplus participe à la journée d’information sous le thème « Pourquoi la franchise » en Seine et Marne

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Dietplus participe à la journée d’information sous le thème « Pourquoi la franchise » en Seine et Marne
  • Créé le : 09/04/2016
  • Modifé le : 12/02/2020

L’enseigne Dietplus participera, à la journée d’information organisée avec la CCI de Seine et Marne. Ce rendez-vous aura lieu le jeudi 14 avril prochain, à Emerainville (77).

Un rendez-vous pour tout savoir sur la franchise

Dietplus répond présent à la journée d’information organisée avec la CCI de Seine et Marne aux côtés de trois autres enseignes, évoluant dans des domaines d’activités différents.
Durant cette journée, le thème « Pourquoi la franchise » sera développé.

La franchise Dietplus sera représentée par son co-fondateur et dirigeant, Philippe Langohr.
Suite à la présentation des intervenants par l’organisatrice, chaque franchiseur pourra présenter son enseigne, en quelques minutes.
L’après-midi sera consacré à des questions-réponses entre les intervenants et les candidats à la franchise.

Si vous souhaitez vous inscrire à cette journée, vous pouvez le faire ici.

A propos du réseau Dietplus

La franchise Dietplus est un réseau de professionnels du rééquilibrage alimentaire. Le réseau, qui forme lui-même ses Conseillers nutritionnistes, compte plus de 110 centres.  
Cette franchise accueille dans ses centres des hommes et des femmes qui souhaitent perdre du poids et qui veulent, pour cela, bénéficier de l’expertise de Conseillers nutritionnistes Dietplus.

Actualités de DIETPLUS

Le réseau dietplus veille à faire participer ses franchisés aux prises de décisions importantes liées à son évolution. Chaque année, les franchisés peuvent effectivement émettre des propositions qui seront validées, ou pas, par les membres du « G4 ». Les demandes validées seront par la suite votées par les membres du « G22 ». Témoignage de Christèle […]

Forte de 310 centres en Europe en 2021, la franchise dietplus poursuit son développement à un rythme effréné. En effet, l’enseigne spécialiste du rééquilibrage alimentaire a inauguré cinq nouvelles unités au cours de l’été. Ces dernières sont implantées à Champigneulles (Meurthe-et-Moselle), à Forbach (Moselle), à Golfe-Juan (Alpes-Maritimes), à Toulon (Var) et à Verdun (Meuse). Rejoindre dietplus […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.