Le réseau dietplus a organisé, du 3 au 13 octobre, ses réunions régionales partout en France. Philippe Langohr, président, et plusieurs membres de l’équipe dietplus ont donc sillonné l’hexagone pour aller à la rencontre des franchisés du réseau.
La direction de dietplus se rend dans 7 villes françaises
Réseau affichant plus de 10 de succès et près de 330 centres de rééquilibrage alimentaire en Europe, la franchise dietplus a toujours accordé une importance capitale à la relation qu’il entretient avec ses franchisés.
Plus de 45 personnes à la tête de réseau partagent d’ailleurs le même objectif : aider chaque franchisé à réussir. Les équipes sont réactives et impliquées pour épauler les adhérents à chaque étape de leur nouvelle vie de chef d’entreprise.
Le franchisé dietplus n’est donc jamais isolé grâce aux nombreuses occasions que le franchiseur organise pour maintenir le contact, telle que les réunions régionales du réseau dietplus.
Les dernières réunions en date ont été réalisées en 7 étapes, dans 7 villes : Amiens, Strasbourg, Paris, Rennes, Bordeaux, Lyon et Nice.
Philippe Langohr, cofondateur et président de dietplus, Audrey Marais, directrice du concept, et différents membres de l’équipe, dont les animateurs de réseau ont donc effectué un véritable Tour de France.
Les réunions régionales, organisées 2 fois par an en mars et en octobre, sont très attendues par les participants. Elles offrent l’occasion aux responsables de l’enseigne d’apporter de nombreuses informations sur des sujets variés et de recevoir directement les impressions des franchisés. Ces derniers, de leur côté, apprécient de pouvoir se retrouver et se nourrir mutuellement de leurs expériences.
Afin que les participants puissent poursuivre leurs échanges dans la bonne humeur, chaque réunion a été ponctuée par des repas conviviaux.