Elle prend un nouveau départ professionnel grâce à la franchise Dietplus !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Elle prend un nouveau départ professionnel grâce à la franchise Dietplus !
  • Créé le : 31/08/2019
  • Modifé le : 30/08/2019

Marie-Laure Le Guen est la nouvelle franchisée Dietplus qui vient d’ouvrir son centre à Perros-Guirec, en Bretagne. Après avoir longuement travaillé dans le secteur de la parfumerie puis de la restauration, elle a eu envie d’entreprendre tout en étant axée sur l’humain.

Marie-Laure Le Guen, nouvelle franchisée Dietplus à Perros-Guirec, en Bretagne
Marie-Laure Le Guen, nouvelle franchisée Dietplus à Perros-Guirec, en Bretagne

La franchise Dietplus s’implante à Perros-Guirec

Marie-Laure Le Guen a travaillé durant 27 ans dans l’univers de la parfumerie, où elle a eu une expérience de manager, essentiellement adjointe. Elle a aussi travaillé pour son propre compte longtemps, dans le domaine de la restauration.

Etant à la recherche du franchise, Marie-Laure Le Guen entend parler de Dietplus par des clients qui étaient suivis par le centre de Guingamp. S’intéressant à l’alimentation depuis longtemps déjà, elle commence à se renseigner sur le concept, et a un coup de coeur!

« Pour dietplus comme pour moi, l’humain est très important. Je veux donner énormément en accompagnant des personnes pour la réussite de leur perte de poids, qui peut leur apporter beaucoup en termes de bien-être. C’est vraiment une révélation ! Et le concept est très performant ».

Marie-Laure Le Guen a également été séduite par l’équipe très dynamique et appréciait d’être en contact avec des interlocuteurs toujours ouverts, agréables et très efficace, surtout que lorsqu’elle avait travaillé avec des franchisés auparavant, elle avait des outils vieillissants, qui devenaient compliqués au quotidien pour avancer et pour être crédibles face à la clientèle.

Aujourd’hui, aux commandes de son centre de Perros-Guirec, Marie-Laure Le Guen s’est fixé pour objectif d’être la plus performante possible: « à moi de maîtriser le protocole et les outils de manière à monter en flèche, mais aussi à bien gagner ma vie aussi, car c’est un aspect qui est important également », conclut la nouvelle franchisée.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

La franchise dietplus vient de renouer avec ses réunions régionales. Elle avait été contrainte d’arrêter les rencontres de proximité entre la direction et les franchisés à cause de la situation sanitaire. Après deux ans, ces réunions ont repris leurs droits. Elles ont pour objectif de communiquer sur les dernières nouveautés intégrées au concept et sur […]

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.