Marie-Laure Le Guen est la nouvelle franchisée Dietplus qui vient d’ouvrir son centre à Perros-Guirec, en Bretagne. Après avoir longuement travaillé dans le secteur de la parfumerie puis de la restauration, elle a eu envie d’entreprendre tout en étant axée sur l’humain.
La franchise Dietplus s’implante à Perros-Guirec
Marie-Laure Le Guen a travaillé durant 27 ans dans l’univers de la parfumerie, où elle a eu une expérience de manager, essentiellement adjointe. Elle a aussi travaillé pour son propre compte longtemps, dans le domaine de la restauration.
Etant à la recherche du franchise, Marie-Laure Le Guen entend parler de Dietplus par des clients qui étaient suivis par le centre de Guingamp. S’intéressant à l’alimentation depuis longtemps déjà, elle commence à se renseigner sur le concept, et a un coup de coeur!
« Pour dietplus comme pour moi, l’humain est très important. Je veux donner énormément en accompagnant des personnes pour la réussite de leur perte de poids, qui peut leur apporter beaucoup en termes de bien-être. C’est vraiment une révélation ! Et le concept est très performant ».
Marie-Laure Le Guen a également été séduite par l’équipe très dynamique et appréciait d’être en contact avec des interlocuteurs toujours ouverts, agréables et très efficace, surtout que lorsqu’elle avait travaillé avec des franchisés auparavant, elle avait des outils vieillissants, qui devenaient compliqués au quotidien pour avancer et pour être crédibles face à la clientèle.
Aujourd’hui, aux commandes de son centre de Perros-Guirec, Marie-Laure Le Guen s’est fixé pour objectif d’être la plus performante possible: « à moi de maîtriser le protocole et les outils de manière à monter en flèche, mais aussi à bien gagner ma vie aussi, car c’est un aspect qui est important également », conclut la nouvelle franchisée.