DIETPLUS

Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Issue du secteur de la recherche pharmaceutique, elle devient franchisée Dietplus

Dietplus a accueilli au sein de son réseau une nouvelle franchisée, Frédérique Fleury, qui a ouvert son centre de rééquilibrage alimentaire à Guéret. Frédérique travaillait auparavant dans le secteur de la recherche pharmaceutique.

En recherche des meilleures perspectives de réussite

La franchisée confie à propos de la raison qui l'a amenée à se lancer dans un nouveau projet: "Suite à une maladie professionnelle, j’ai été rétrogradée. Cela m’a menée à me remettre en question".
Voulant se mettre à son compte, la jeune femme passe un BTS commercial avant de trouver un domaine d'activité et une franchise lui offrant les meilleures perspectives de réussite.  

Elle se décide enfin pour l'univers de la minceur, en particulier le réseau Dietplus: "J’ai toujours été confrontée au problème du surpoids, alors autant me lancer dans quelque chose qui me concerne personnellement, en m’appuyant sur une méthode qui marche, tout en étant soutenue par une franchise aussi performante que Dietplus", explique Frédérique Fleury.

Elle continue en expliquant: "Toute l’équipe de Dietplus s’occupe très bien de moi: ils m’ont aidée à trouver mon local, et ils apportent des réponses à chacune de mes questions".
Pour ce qui est de ses ambitions, la franchisée veut prouver qu'elle peut être indépendante et qu'elle mérite la confiance de ses clients, malgré le handicap que constitue sa maladie professionnelle, mais aussi qu'elle peut "obtenir des résultats en suivant la méthode définie par Dietplus".

Les derniers articles DIETPLUS

Coach dietplus : un métier enrichissant à tous les niveaux

par HK - 9 jours

Métier humain et qui a du sens, le coach en rééquilibrage alimentaire accompagne ses clients dans leur processus de perte de poids. dietplus donne l’opportunité aux porteurs de projet désireux intéressés par ce métier de rejoindre son réseau sans ...

Paroles de franchisés dietplus : pourquoi ont-ils rejoint le réseau ?

par HK - 17 jours

Adoriana Morkos et Benoît Le Briquer, deux nouveaux franchisés dietplus, exposent les raisons qui les ont convaincus de rejoindre le réseau…

Lydia Monsigny, franchisée Dietplus, témoigne de son expérience réussie

par MA - 29 jours

Lydia Monsigny est franchisée Dietplus à Saint-Loubès depuis le 17 octobre. Sept mois seulement après avoir rejoint le réseau, la franchisée témoigne du succès de son projet et de son épanouissement professionnel.

Informations clés

  • Crée le: 23/01/16 10:50

Les franchises qui recrutent