Issue du secteur de la recherche pharmaceutique, elle devient franchisée Dietplus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Issue du secteur de la recherche pharmaceutique, elle devient franchisée Dietplus
  • Créé le : 23/01/2016
  • Modifé le : 23/01/2016

Dietplus a accueilli au sein de son réseau une nouvelle franchisée, Frédérique Fleury, qui a ouvert son centre de rééquilibrage alimentaire à Guéret. Frédérique travaillait auparavant dans le secteur de la recherche pharmaceutique.

En recherche des meilleures perspectives de réussite

La franchisée confie à propos de la raison qui l’a amenée à se lancer dans un nouveau projet: « Suite à une maladie professionnelle, j’ai été rétrogradée. Cela m’a menée à me remettre en question« .
Voulant se mettre à son compte, la jeune femme passe un BTS commercial avant de trouver un domaine d’activité et une franchise lui offrant les meilleures perspectives de réussite.  

Elle se décide enfin pour l’univers de la minceur, en particulier le réseau Dietplus: « J’ai toujours été confrontée au problème du surpoids, alors autant me lancer dans quelque chose qui me concerne personnellement, en m’appuyant sur une méthode qui marche, tout en étant soutenue par une franchise aussi performante que Dietplus« , explique Frédérique Fleury.

Elle continue en expliquant: « Toute l’équipe de Dietplus s’occupe très bien de moi: ils m’ont aidée à trouver mon local, et ils apportent des réponses à chacune de mes questions« .
Pour ce qui est de ses ambitions, la franchisée veut prouver qu’elle peut être indépendante et qu’elle mérite la confiance de ses clients, malgré le handicap que constitue sa maladie professionnelle, mais aussi qu’elle peut « obtenir des résultats en suivant la méthode définie par Dietplus« .

Actualités de DIETPLUS

Forte de ses 310 centres en Europe, la franchise dietplus poursuit son développement et s’enrichit d’une nouvelle adresse. En effet, le réseau a accueilli en avril dernier une nouvelle franchisée à Evron (Mayenne). Après seulement 4 mois d’activité, Sergine Oriac est l’actrice, avec le soutien de son franchiseur, d’une réussite fulgurante. Un accompagnement de qualité […]

Pascale Frauel, franchisée du réseau dietplus à Saverne (Bas-Rhin), fait partie du « G4 » 2021. Elle a eu la responsabilité, avec 3 de ses collègues, de valider les demandes émises par l’ensemble du réseau, qui seront ensuite examinées par le « G22 ». Elle est revenue sur le déroulement de l’évènement et le rôle […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Netto

Hard discount alimentaire de proximité

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 0€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.