La franchise Dietplus part à la conquête de nouvelles villes

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Dietplus part à la conquête de nouvelles villes
  • Créé le : 16/12/2015
  • Modifé le : 16/12/2015

La franchise Dietplus, enseigne spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire, compte près de 100 centres implantés partout en France. La méthode Dietplus repose sur trois piliers : Un bilan personnalisé élaboré par un conseiller nutritionniste Dietplus, suivi hebdomadaire gratuit et régulier, 3 compléments alimentaires adaptés. L’objectif est de permettre aux personnes souhaitant perdre du poids de retrouver la ligne sans contraintes ni frustrations en réapprenant à se nourrir. 

Dietplus arrive à Castres !

Séduit par le dynamisme, la nouveauté et la jeunesse du concept et par son approche client, Mikaël L’Official, le nouveau franchisé Dietplus, décide de s’installer dans la ville de Castres. Issu de la grande distribution, ce jeune quadragénaire, père de quatre enfants, s’est lancé dans cette nouvelle aventure afin de retrouver le plaisir d’un contact privilégié avec la clientèle et permettre à cette dernière de réaliser ses objectifs grâce à la méthode Dietplus. « Avec Dietplus, on sait parfaitement où aller : pour bien vendre, il n’y a pas 36 solutions, il faut suivre la méthode telle qu’elle nous a été présentée », conclut Mikaël.

Un centre Dietplus à Villers-lès-Nancy

Suite à une première expérience en tant qu’animatrice au sein de plusieurs réseaux, Christelle Ferrari, a choisi d’entreprendre en franchise et de rejoindre le réseau Dietplus. La nouvelle franchisée à Villers-lès-Nancy a été séduite par le coaching et l’accompagnement dont bénéficient les personnes qui font appel aux services de l’enseigne et par la formation dont elle a dispensé. Christelle a déclaré : « Il s’agit d’une franchise accessible financièrement, où le franchisé n’a pas de royalties à verser. C’est un partenariat gagnant-gagnant, reposant sur l’achat-vente de produits ». 

Une nouvelle franchisée dans le département de la Vienne

Linda Mineau est la nouvelle franchisée Dietplus dans la ville de Jaunay-Clan, non loin de Poitiers. Ayant bénéficié de plusieurs expériences professionnelles dans plusieurs secteurs différents, Linda a souhaité entreprendre à son compte. Elle a opté pour la franchise pour bénéficier d’un concept éprouvé et de l’accompagnement du franchiseur. Une formation de trois semaines a été nécessaire pour que Linda s’imprègne de tous les aspects de son nouveau métier de conseillère nutritionniste. « Nous ne sommes pas des diététiciens, nous sommes des coachs et des commerçants. A moi de transmettre mon dynamisme à mes clients, de le booster et de les faire adhérer à la méthode Dietplus ! » assure Linda. 

Dietplus s’implante dans la ville nordiste de Roncq

C’est une vraie reconversion professionnelle pour Christelle Leray, nouvelle franchisée du réseau Dietplus dans la ville nordiste de Roncq. Grâce à son expérience auprès d’enfants handicapés, Christelle a pu développer son sens de l’écoute et du contact. Le concept de Dietplus correspond parfaitement à ses attentes : Une franchise accessible qui lui permet d’être autonome tout en bénéficiant du savoir-faire et de l’accompagnement du franchiseur. Christelle a déclaré : « Je me sens apte à agir de façon autonome et surtout confiante ! ».

Actualités de DIETPLUS

Lancé en 2010, l’expert français du rééquilibrage alimentaire dietplus rassemble aujourd’hui près de 300 centres répartis entre la France, l’Espagne et la Belgique. En perpétuelle croissance, la marque poursuit son recrutement de nouveaux porteurs de projets intéressés par l’aventure et a décidé pour cela de renouveler sa confiance en notre plateforme AC Franchise pour l’aider […]

Le réseau dietplus a profité de ses dernières rencontres en ligne avec ses franchisés pour dévoiler ses performances en 2020. Alors que le chiffre d’affaires a connu une hausse, contre toute attente, le taux de fermetures, lui, a encore régressé. Des résultats permettant d’aborder le futur avec optimisme ! Étant donné qu’il est primordial de maintenir […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.