L’important rôle des animateurs dans la réussite des franchisés Dietplus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’important rôle des animateurs dans la réussite des franchisés Dietplus
  • Créé le : 19/06/2020
  • Modifé le : 19/06/2020

Le réseau Dietplus veille à accompagner ses franchisés et ce, dès leurs 1ers pas dans la franchise. Et ce sont les animateurs réseau qui endossent ce rôle d’accompagnateurs, dès le démarrage du projet. Audrey Marais, responsable animation réseau France, nous éclaire sur l’animation réseau fournie par Dietplus.

Un accompagnement dès les 1ers pas !

Pour l’ouverture de son centre, chaque franchisé est accompagné par le pôle développement ainsi que le pôle animation.

« Nos animateurs de réseau accompagnent au plus près nos franchisés au moment de leur ouverture et ensuite tout au long de leur activité. Leur habitude du terrain leur donne ainsi une expertise précieuse, en particulier sur l’implantation optimale pour un local », explique Audrey Marais, responsable animation réseau France.

Audrey Marais, responsable animation réseau France Dietplus

Leur connaissance du terrain est d’ailleurs très précieuse lorsqu’il s’agit d’aider un franchisé à choisir le local adéquat et répondant aux critères imposés par l’enseigne: superficie, agencement, positionnement dans l’environnement de la ville, étendue des travaux à prévoir…

Et c’est ainsi qu’une relation de confiance se construira entre le franchisé et son animateur, une relation forte qui se poursuivra tout au long du contrat de franchise.

« Nos animateurs sont à même de répondre à toutes leurs questions sur leur futur métier de coach et sur le protocole dietplus », précise Audrey Marais.

Car, rappelons-le, chez Dietplus, collaboration, échange et travail d’équipe sont les fondamentaux de la réussite de chaque franchisé, réussite qui entraine bien évidemment le succès de tout le réseau.

Si vous aussi, vous souhaitez profiter de cet accompagnement de qualité, durant toutes les étapes de la vie de votre projet, sachez que Dietplus est à la recherche de personnes possédant le goût du contact et souhaitant aider les autres dans leur perte de poids.

Vous devrez, par ailleurs, disposer d’un apport personnel minimum de 5 000 euros.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Dietplus, le spécialiste de l’amincissement et du rééquilibrage alimentaire, poursuit sa dynamique de développement via l’ouverture de nouveaux centres. L’enseigne offre aux porteurs de projets les meilleures chances de réussite grâce à son concept simple, accessible et solide. La minceur, ce secteur qui résiste à la crise ! La crise sanitaire, les confinements successifs, le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise La Compagnie des Familles
La Compagnie des Familles

Spécialiste de la garde d’enfants à domicile

Apport : 15 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.