L’important rôle des animateurs dans la réussite des franchisés Dietplus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’important rôle des animateurs dans la réussite des franchisés Dietplus
  • Créé le : 19/06/2020
  • Modifé le : 19/06/2020

Le réseau Dietplus veille à accompagner ses franchisés et ce, dès leurs 1ers pas dans la franchise. Et ce sont les animateurs réseau qui endossent ce rôle d’accompagnateurs, dès le démarrage du projet. Audrey Marais, responsable animation réseau France, nous éclaire sur l’animation réseau fournie par Dietplus.

Un accompagnement dès les 1ers pas !

Pour l’ouverture de son centre, chaque franchisé est accompagné par le pôle développement ainsi que le pôle animation.

« Nos animateurs de réseau accompagnent au plus près nos franchisés au moment de leur ouverture et ensuite tout au long de leur activité. Leur habitude du terrain leur donne ainsi une expertise précieuse, en particulier sur l’implantation optimale pour un local », explique Audrey Marais, responsable animation réseau France.

Audrey Marais, responsable animation réseau France Dietplus

Leur connaissance du terrain est d’ailleurs très précieuse lorsqu’il s’agit d’aider un franchisé à choisir le local adéquat et répondant aux critères imposés par l’enseigne: superficie, agencement, positionnement dans l’environnement de la ville, étendue des travaux à prévoir…

Et c’est ainsi qu’une relation de confiance se construira entre le franchisé et son animateur, une relation forte qui se poursuivra tout au long du contrat de franchise.

« Nos animateurs sont à même de répondre à toutes leurs questions sur leur futur métier de coach et sur le protocole dietplus », précise Audrey Marais.

Car, rappelons-le, chez Dietplus, collaboration, échange et travail d’équipe sont les fondamentaux de la réussite de chaque franchisé, réussite qui entraine bien évidemment le succès de tout le réseau.

Si vous aussi, vous souhaitez profiter de cet accompagnement de qualité, durant toutes les étapes de la vie de votre projet, sachez que Dietplus est à la recherche de personnes possédant le goût du contact et souhaitant aider les autres dans leur perte de poids.

Vous devrez, par ailleurs, disposer d’un apport personnel minimum de 5 000 euros.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Après avoir ouvert 7 nouveaux centres franchisés en mai, le réseau Dietplus continue d’être toujours aussi dynamique en inaugurant 6 points de vente de plus durant le mois de juin. Bien qu’ils viennent d’horizons différents, tous les nouveaux franchisés Dietplus ont pu compter sur le soutien de leur réseau pour lancer leur projet. Dietplus continue […]

Maryline Heuret, franchisée Dietplus à Muret, près de Toulouse, a repris son activité après une longue période de confinement. Fort heureusement, elle a pu compter sur l’accompagnement de la tête de réseau durant cette période exceptionnelle ainsi qu’à la réouverture de son centre. Un accompagnement de qualité durant le confinement La franchisée Dietplus, Maryline Heuret, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mobalpa

Le spécialiste de l'aménagement global de l'habitat

Apport : 60 000€

CA moyen : 1 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.