L’important rôle des animateurs dans la réussite des franchisés Dietplus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’important rôle des animateurs dans la réussite des franchisés Dietplus
  • Créé le : 19/06/2020
  • Modifé le : 19/06/2020

Le réseau Dietplus veille à accompagner ses franchisés et ce, dès leurs 1ers pas dans la franchise. Et ce sont les animateurs réseau qui endossent ce rôle d’accompagnateurs, dès le démarrage du projet. Audrey Marais, responsable animation réseau France, nous éclaire sur l’animation réseau fournie par Dietplus.

Un accompagnement dès les 1ers pas !

Pour l’ouverture de son centre, chaque franchisé est accompagné par le pôle développement ainsi que le pôle animation.

« Nos animateurs de réseau accompagnent au plus près nos franchisés au moment de leur ouverture et ensuite tout au long de leur activité. Leur habitude du terrain leur donne ainsi une expertise précieuse, en particulier sur l’implantation optimale pour un local », explique Audrey Marais, responsable animation réseau France.

Audrey Marais, responsable animation réseau France Dietplus

Leur connaissance du terrain est d’ailleurs très précieuse lorsqu’il s’agit d’aider un franchisé à choisir le local adéquat et répondant aux critères imposés par l’enseigne: superficie, agencement, positionnement dans l’environnement de la ville, étendue des travaux à prévoir…

Et c’est ainsi qu’une relation de confiance se construira entre le franchisé et son animateur, une relation forte qui se poursuivra tout au long du contrat de franchise.

« Nos animateurs sont à même de répondre à toutes leurs questions sur leur futur métier de coach et sur le protocole dietplus », précise Audrey Marais.

Car, rappelons-le, chez Dietplus, collaboration, échange et travail d’équipe sont les fondamentaux de la réussite de chaque franchisé, réussite qui entraine bien évidemment le succès de tout le réseau.

Si vous aussi, vous souhaitez profiter de cet accompagnement de qualité, durant toutes les étapes de la vie de votre projet, sachez que Dietplus est à la recherche de personnes possédant le goût du contact et souhaitant aider les autres dans leur perte de poids.

Vous devrez, par ailleurs, disposer d’un apport personnel minimum de 5 000 euros.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Créée en 2010 en France, et lancée en réseau en 2011, la franchise dietplus surfe sur le créneau porteur de la perte de poids. En 2019, l’enseigne française avait annoncé un chiffre d’affaires de 26 millions d’euros. Son succès s’est forgé autour d’une méthode simple et efficace pour garantir une perte de poids durable et des […]

Angélique Bonnot vient de rejoindre le réseau Dietplus en ouvrant son centre à Dole. Après avoir travaillé dans l’univers de la parfumerie durant plus de 20 ans, elle a souhaité réorienter sa carrière professionnelle. Pour le lancement de son projet, la nouvelle franchisée a pu compter sur l’accompagnement de son réseau qui accorde une grande […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Netto

Hard discount alimentaire de proximité

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 1€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.