Dietplus rencontre ses candidats au Salon Top Franchise Méditerranée

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Dietplus rencontre ses candidats au Salon Top Franchise Méditerranée
  • Créé le : 25/09/2016
  • Modifé le : 25/09/2016

Le réseau Dietplus sera exposant au Salon Top Franchise Méditerranée qui se tiendra les 10 et 11 octobre au palais de la Bourse de Marseille (stand 75). L’équipe Dietplus sera à la disposition des porteurs de projet intéressés par son concept pour leur fournir des informations supplémentaires.

Rendez-vous stand 75

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire est accessible à toute personne dynamique et motivée pour aider autrui à perdre du poids.

Avec Dietplus, on peut devenir coach en rééquilibrage alimentaire sans condition de diplôme et tout en bénéficiant d’un modèle économique parmi les plus rentables.

En progression constante, le réseau Dietplus compte actuellement plus de 120 centres en France.

Devenir franchisé dietplus

Grâce à la formation initiale et continue délivrée par l’enseigne et les nombreux outils mis à leur disposition, les franchisés Dietplus bénéficient d’un protocole clés en mains. Ils peuvent ainsi consacrer toute leur énergie à l’accompagnement du client.
Le réseau met également à la disposition de ses franchisés une marque, un savoir-faire, des produits exclusifs et une assistance permanente.  

Si vous êtes intéressé par le secteur de la diététique minceur et ce réseau en particulier, demandez une documentation sur la franchise Dietplus

Les franchiseurs trouvent souvent leurs franchisés sur ac-franchise.com puisque ac-franchise.com est un des lieux privilégiés de mise en relation entre franchiseurs et franchisés 365 jours par an et 24H/24

Actualités de DIETPLUS

Créée en 2010 en France, et lancée en réseau en 2011, la franchise dietplus surfe sur le créneau porteur de la perte de poids. En 2019, l’enseigne française avait annoncé un chiffre d’affaires de 26 millions d’euros. Son succès s’est forgé autour d’une méthode simple et efficace pour garantir une perte de poids durable et des […]

Angélique Bonnot vient de rejoindre le réseau Dietplus en ouvrant son centre à Dole. Après avoir travaillé dans l’univers de la parfumerie durant plus de 20 ans, elle a souhaité réorienter sa carrière professionnelle. Pour le lancement de son projet, la nouvelle franchisée a pu compter sur l’accompagnement de son réseau qui accorde une grande […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Netto

Hard discount alimentaire de proximité

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 1€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.