La franchise dietplus organise une journée découverte

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise dietplus organise une journée découverte
  • Créé le : 20/07/2016
  • Modifé le : 20/07/2016
Le réseau de professionnels du rééquilibrage alimentaire dietplus connaît un réel succès auprès des personnes souhaitant perdre du poids et retrouver la ligne grâce à un plan alimentaire personnalisé. Chaque mois la franchise dietplus organise une journée découverte. Les personnes intéressées par l’ouverture d’un centre pourront entrer en contact avec les responsables pour découvrir davantage l’enseigne, ses points forts et ses prestations ainsi que les compétences et les moyens financiers nécessaires pour devenir franchisé dietplus.

Une journée découverte qui mise sur le relationnel

La prochaine édition de cette journée se tiendra le jeudi 25 août, de 11 h à 15 h 30 et aura lieu dans les
locaux parisiens de l’enseigne en présence du co-fondateur et dirigeant de l’entreprise Philippe Langohr. Ce dernier répondra aux questions des candidats et échangera avec eux sur les valeurs de l’enseigne, ses particularités, ses objectifs, les compétences requises pour devenir franchisé dietplus… Grâce à cette journée découverte, les candidats intéressés par l’enseigne pourront rencontrer les responsables capables de les accompagner dans leurs démarches, de leur démontrer le savoir-faire et l’implication de l’entreprise ainsi que la spécificité de leur métier.

A propos de dietplus

La franchise dietplus est une enseigne spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire. Son concept repose sur trois piliers : Un bilan personnalisé élaboré par un conseiller nutritionniste Dietplus, suivi hebdomadaire gratuit et régulier, 3 compléments alimentaires adaptés. Avec plus de 125 centres sur toute la France, l’enseigne a pour objectif de permettre aux personnes souhaitant perdre du poids de retrouver la ligne grâce à son concept inédit de rééquilibrage alimentaire, non contraignant, adapté à la personne.

Actualités de DIETPLUS

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Dietplus, le spécialiste de l’amincissement et du rééquilibrage alimentaire, poursuit sa dynamique de développement via l’ouverture de nouveaux centres. L’enseigne offre aux porteurs de projets les meilleures chances de réussite grâce à son concept simple, accessible et solide. La minceur, ce secteur qui résiste à la crise ! La crise sanitaire, les confinements successifs, le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.