Le 30 septembre dernier, les franchisés dietplus, venus des quatre coins de la France, se sont réunis à l’occasion de la convention de leur réseau. L’enseigne a opté pour La Grande-Motte pour organiser sa 1ère Convention « en présentiel » depuis plus de 3 ans !
Un programme alliant fête, travail et détente !
Dietplus, spécialiste du rééquilibrage alimentaire, a réuni ses franchisés lors de sa convention, le samedi 30 septembre 2023, sous le soleil de La Grande-Motte. L’enseigne a choisi un cadre de vacances pour tenir sa 1ère convention « en présentiel » depuis plus de 3 ans. Cet événement inédit, à double titre car il s’est tenu pour la première fois en dehors de Paris et sur un week-end entier, s’est déroulé en suivant un programme chargé.
En ouverture de la grande soirée festive du samedi, Philippe Langohr, cofondateur et président, a souhaité la bienvenue tout particulièrement aux 34 nouveaux franchisés qui ont rejoint l’aventure depuis début 2023. Philippe Langohr est également revenu sur les excellentes performances d’ensemble, illustrées par une hausse de 9 % du chiffre d’affaires moyen par centre entre 2022 à 2023.
Le dimanche matin a été studieux avec l’organisation d’une série d’ateliers thématiques. Il a été suivi par un après-midi durant lequel les participants ont pu laisser libre cours à leur esprit sportif et à leur bonne humeur : des Olympiades par équipes ont en effet été organisées.
Durant ce weekend, le Professeur Jean-Jacques Houben, Président du conseil scientifique dietplus et éminent chirurgien bariatrique, était présent. Il a profité de ce rendez-vous pour présenter les vastes perspectives offertes par une récente étude scientifique visant à mesurer les effets du programme dietplus de rééquilibrage alimentaire.
Après ces 2 jours, les franchisés et membres de l’équipe ont pris rendez-vous pour les réunions régionales de novembre et bien évidemment pour la convention 2024 !