Coach dietplus : plus qu’un métier, une passion

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Coach dietplus : plus qu’un métier, une passion
  • Créé le : 17/01/2018
  • Modifé le : 17/01/2018

En rejoignant le réseau de la franchise dietplus, les porteurs de projet font le choix de faire un métier qui a du sens : venir en aide aux personnes en surpoids. En effet, l’enseigne a mis au point un concept basé sur un suivi hebdomadaire et des compléments alimentaires exclusifs afin d’accompagner ses clients dans leur processus de perte de poids.

Formés aux méthodes dietplus, les franchisés assurent à leurs clients un accompagnement d’excellente qualité les amenant ainsi à perdre durablement, et sans frustration, leurs kilos en trop.

Dietplus recrute !

Ce n’est pas un hasard si plusieurs adhérents de la franchise dietplus ont eux-mêmes été clients de l’enseigne ! En effet, le concept dietplus est étudié pour aider les clients non seulement à mincir, mais également à retrouver bien-être, santé et estime d’eux-mêmes. Un concept qui a largement prouvé son efficacité et qui attire autant les clients souhaitant perdre du poids que les porteurs de projet désireux de gagner leur vie en venant en aide à autrui.

Comment rejoindre ce réseau en pleine expansion ? L’enseigne recherche, avant tout, des franchisés ayant de fortes qualités humaines. Il n’est pas nécessaire d’avoir un diplôme ou une expérience préalable en diététique ou en nutrition. Les franchisés peuvent en effet compter sur la formation assurée par la tête de réseau ainsi que sur les divers outils pratiques mis à leur disposition. 

Actualités de DIETPLUS

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Dietplus, le spécialiste de l’amincissement et du rééquilibrage alimentaire, poursuit sa dynamique de développement via l’ouverture de nouveaux centres. L’enseigne offre aux porteurs de projets les meilleures chances de réussite grâce à son concept simple, accessible et solide. La minceur, ce secteur qui résiste à la crise ! La crise sanitaire, les confinements successifs, le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.