Coach dietplus : plus qu’un métier, une passion

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Coach dietplus : plus qu’un métier, une passion
  • Créé le : 17/01/2018
  • Modifé le : 17/01/2018

En rejoignant le réseau de la franchise dietplus, les porteurs de projet font le choix de faire un métier qui a du sens : venir en aide aux personnes en surpoids. En effet, l’enseigne a mis au point un concept basé sur un suivi hebdomadaire et des compléments alimentaires exclusifs afin d’accompagner ses clients dans leur processus de perte de poids.

Formés aux méthodes dietplus, les franchisés assurent à leurs clients un accompagnement d’excellente qualité les amenant ainsi à perdre durablement, et sans frustration, leurs kilos en trop.

Dietplus recrute !

Ce n’est pas un hasard si plusieurs adhérents de la franchise dietplus ont eux-mêmes été clients de l’enseigne ! En effet, le concept dietplus est étudié pour aider les clients non seulement à mincir, mais également à retrouver bien-être, santé et estime d’eux-mêmes. Un concept qui a largement prouvé son efficacité et qui attire autant les clients souhaitant perdre du poids que les porteurs de projet désireux de gagner leur vie en venant en aide à autrui.

Comment rejoindre ce réseau en pleine expansion ? L’enseigne recherche, avant tout, des franchisés ayant de fortes qualités humaines. Il n’est pas nécessaire d’avoir un diplôme ou une expérience préalable en diététique ou en nutrition. Les franchisés peuvent en effet compter sur la formation assurée par la tête de réseau ainsi que sur les divers outils pratiques mis à leur disposition. 

Actualités de DIETPLUS

Malgré le contexte actuel difficile, la franchise Dietplus a réussi à dépasser la crise et continue d’offrir à ses franchisés et futurs franchisés un environnement propice à la réussite. Si vous faites partie de ces personnes qui souhaitent donner un nouveau départ à leur carrière professionnelle, n’hésitez pas à découvrir l’enseigne! Un accompagnement de qualité […]

Dimanche 5 juillet, l’émission Capital de la chaîne M6 avait pour thème l’univers de la minceur. Le 1er et principal reportage du programme a été consacré à Dietplus, le réseau de rééquilibrage alimentaire qui compte à ce jour plus de 240 centres. Une forte visibilité pour la franchise Dietplus Pour la préparation de l’émission Capital […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.