Jeanne Guigui raconte son expérience de franchisée dietplus

TV de la franchise / Jeanne Guigui raconte son expérience de franchisée dietplus
  • Créé le : 22/11/2016
  • Modifé le : 22/01/2021

Jeanne Guigui est franchisée dietplus depuis une année, elle nous parle dans cette vidéo de son parcours, des particularités de cette franchise et des raisons de son choix.

Devenir franchisé dietplus quel profil ?

De nombreuses particularités caractérisent le concept dietplus dont la qualité de l’accompagnement et du coaching dont bénéficient les franchisés de l’enseigne. Ces derniers bénéficient de formations théoriques et pratiques et sont régulièrement assistés par des spécialistes qualifiés. Basé sur un concept unique de rééquilibrage alimentaire, dietplus intervient sur un marché qui connaît une croissance constante selon une étude publiée par le Syndicat National des Compléments Alimentaires.

Concernée directement par les problèmes d’obésité et de surpoids, Jeanne a choisi de se lancer dans ce métier en rejoignant la franchise dietplus. Une enseigne qu’elle considère comme une grande famille grâce notamment à la bonne ambiance et à la solidarité qui règnent au sein du réseau. Il n’est pas nécessaire d’être issu du secteur ou d’avoir des qualifications particulières pour entreprendre dans ce métier. Une formation initiale de trois semaines couvrant les domaines de la diététique, nutrition, des produits et du soutien permet aux futurs franchisés de maîtriser tous les aspects du concept.

Actualités de DIETPLUS

La franchise dietplus vient de renouer avec ses réunions régionales. Elle avait été contrainte d’arrêter les rencontres de proximité entre la direction et les franchisés à cause de la situation sanitaire. Après deux ans, ces réunions ont repris leurs droits. Elles ont pour objectif de communiquer sur les dernières nouveautés intégrées au concept et sur […]

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.