Objectif franchise Dietplus : Dépasser le cap des 150 implantations en 2016

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Objectif franchise Dietplus : Dépasser le cap des 150 implantations en 2016
  • Créé le : 12/02/2016
  • Modifé le : 01/12/2020

Dietplus, le spécialiste du rééquilibrage alimentaire, a cumulé l’année dernière 7.6 millions d’euros de chiffre d’affaires. Pour cette année, l’enseigne compte franchir le cap des 150 implantations en ouvrant une cinquantaine de centres.

Une cinquantaine d’ouvertures prévues en 2016

Le réseau Dietplus a commencé à se développer en franchise en 2011. Actuellement, il compte plus de 100 magasins, majoritairement implantés dans les petites villes (entre 10 000 et 40 000 habitants). Ayant ouvert 41 centres en 2015, l’enseigne souhaite en ouvrir 50 autres en 2016, franchissant ainsi le cap des 150 points de vente.
En 2015, le chiffre d’affaires réseau a atteint les 7.6 millions d’euros et celui du franchiseur a dépassé les 4 millions d’euros. Pour cette année, la franchise Dietplus s’attend à de belles progression: elle prévoit de dépasser les 6 millions d’euros pour le chiffre d’affaires du franchiseur, alors que celui du réseau devrait atteindre les 10 millions d’euros.

La méthode unique de Dietplus

Le rééquilibrage alimentaire Dietplus repose sur une méthode unique basée sur trois piliers fondamentaux:

  • Un bilan personnalisé offert au client lors du premier rendez-vous
  • Un suivi hebdomadaire gratuit
  • La préconisation de compléments alimentaires exclusifs

Le conseiller(e) nutritionniste Dietplus a pour rôle d’accompagner, écouter, conseiller, soutenir et encourager ses clients à la recherche d’une perte de poids durable et maîtrisée et ce, tout au long du processus.

Demandez une documentation sur la franchise Dietplus.

Actualités de DIETPLUS

Fort de plus de 250 centres en Europe et d’une expérience de 10 ans dans le secteur, le réseau de franchise dietplus, le spécialiste du rééquilibrage alimentaire, veut partager sa réussite aux personnes en recherche de reconversion. Preuve, s’il en fallait, de la pertinence de son concept, 92.1% des franchisés du réseau voient dietplus comme […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Fraîchement débarqué chez l’expert du rééquilibrage alimentaire dietplus, Yohann Leveau, adhérent à Corbeil-Essonne livre ici son premier bilan positif après ses premiers mois d’activité et fait part de son fort optimisme pour l’année à venir. Depuis l’ouverture de votre centre en octobre dernier, êtes-vous satisfait de vos résultats ? Je suis très satisfait. J’ai en moyenne […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 0€

CA moyen : 120 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.