Objectif franchise Dietplus : Dépasser le cap des 150 implantations en 2016

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Objectif franchise Dietplus : Dépasser le cap des 150 implantations en 2016
  • Créé le : 12/02/2016
  • Modifé le : 01/12/2020

Dietplus, le spécialiste du rééquilibrage alimentaire, a cumulé l’année dernière 7.6 millions d’euros de chiffre d’affaires. Pour cette année, l’enseigne compte franchir le cap des 150 implantations en ouvrant une cinquantaine de centres.

Une cinquantaine d’ouvertures prévues en 2016

Le réseau Dietplus a commencé à se développer en franchise en 2011. Actuellement, il compte plus de 100 magasins, majoritairement implantés dans les petites villes (entre 10 000 et 40 000 habitants). Ayant ouvert 41 centres en 2015, l’enseigne souhaite en ouvrir 50 autres en 2016, franchissant ainsi le cap des 150 points de vente.
En 2015, le chiffre d’affaires réseau a atteint les 7.6 millions d’euros et celui du franchiseur a dépassé les 4 millions d’euros. Pour cette année, la franchise Dietplus s’attend à de belles progression: elle prévoit de dépasser les 6 millions d’euros pour le chiffre d’affaires du franchiseur, alors que celui du réseau devrait atteindre les 10 millions d’euros.

La méthode unique de Dietplus

Le rééquilibrage alimentaire Dietplus repose sur une méthode unique basée sur trois piliers fondamentaux:

  • Un bilan personnalisé offert au client lors du premier rendez-vous
  • Un suivi hebdomadaire gratuit
  • La préconisation de compléments alimentaires exclusifs

Le conseiller(e) nutritionniste Dietplus a pour rôle d’accompagner, écouter, conseiller, soutenir et encourager ses clients à la recherche d’une perte de poids durable et maîtrisée et ce, tout au long du processus.

Demandez une documentation sur la franchise Dietplus.

Actualités de DIETPLUS

Le spécialiste de l’amincissement et du rééquilibrage alimentaire dietplus met à la disposition de ses futurs franchisés un accompagnement de A à Z via son pôle développement. En effet, les candidats sont assistés, conseillés, encadrés avant et durant l’ouverture mais également après le lancement de leurs activités. Une formation complète et personnalisée leur donne toutes […]

Avec 17 % des adultes de 18 à 79 ans en obésité et 34 % en surpoids, 60 % de la population démarrant un programme de perte de poids dans l’année, plus de 3.6 milliards d’euros récoltés chaque année et un marché des compléments alimentaires affichant une croissance annuelle de 5,3 %, le marché de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Aquilus

Spécialiste de l’univers de la piscine et du spas

Apport : 30 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.