Dietplus ouvre un nouveau centre à Combs-la-ville qui sera géré par Jérôme Arroyo. Le franchisé a été séduit par l’accessibilité de l’enseigne.
Jérôme Arroyo, nouveau franchisé Dietplus
Jérôme Arroyo est un diplômé en informatique, il a à son actif une expérience de manager: « J’ai dirigé des vidéoclubs, des magasins de téléphonie, des pizzérias… Mais à chaque fois en tant que salarié. Mais cette fois, en ouvrant mon centre dietplus, je prends mon indépendance ! ».
En rejoignant le réseau Dietplus, il occupe pour la première fois la place de chef d’entreprise: « Depuis quelques années, je me passionne pour le sport et la remise en forme. C’est pourquoi j’ai étudié la possibilité d’ouvrir une salle de sport, mais cela demandait un investissement financier trop important. De fil en aiguille, j’en suis venu à m’intéresser aux franchises centrées sur l’amincissement et le rééquilibrage alimentaire« .
Parmi les arguments qui ont encouragé le nouveau franchisé à rejoindre le réseau Dietplus:
- La non obligation d’être diplômé en diététique ni d’embaucher une diététicienne diplômée
- Les potentialités de développement au sein du réseau
- Les conditions d’entrée très avantageuses
- L’absence de royalties à verser
Jérôme Arroyo explique encore: « J’ai discuté avec la franchisée de Saint-Fargeau-Ponthierry, proche de chez moi, et son bonheur a fini de me convaincre ».
Désormais, Jérôme peut apporter sa pierre à la lutte contre le surpoids et l’obésité grâce à l’offre Dietplus et à la formation qu’il a reçu.
Demandez une documentation sur la franchise Dietplus