DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Le réseau Dietplus inaugure un nouveau centre à Combs-la-ville

Dietplus ouvre un nouveau centre à Combs-la-ville qui sera géré par Jérôme Arroyo. Le franchisé a été séduit par l'accessibilité de l'enseigne.

Jérôme Arroyo, nouveau franchisé Dietplus

Jérôme Arroyo est un diplômé en informatique, il a à son actif une expérience de manager: "J’ai dirigé des vidéoclubs, des magasins de téléphonie, des pizzérias... Mais à chaque fois en tant que salarié. Mais cette fois, en ouvrant mon centre dietplus, je prends mon indépendance !".
En rejoignant le réseau Dietplus, il occupe pour la première fois la place de chef d'entreprise: "Depuis quelques années, je me passionne pour le sport et la remise en forme. C’est pourquoi j’ai étudié la possibilité d’ouvrir une salle de sport, mais cela demandait un investissement financier trop important. De fil en aiguille, j’en suis venu à m’intéresser aux franchises centrées sur l’amincissement et le rééquilibrage alimentaire".
Parmi les arguments qui ont encouragé le nouveau franchisé à rejoindre le réseau Dietplus:
  • La non obligation d'être diplômé en diététique ni d’embaucher une diététicienne diplômée
  • Les potentialités de développement au sein du réseau
  • Les conditions d’entrée très avantageuses
  • L’absence de royalties à verser
Jérôme Arroyo explique encore: "J’ai discuté avec la franchisée de Saint-Fargeau-Ponthierry, proche de chez moi, et son bonheur a fini de me convaincre".
Désormais, Jérôme peut apporter sa pierre à la lutte contre le surpoids et l’obésité grâce à l'offre Dietplus et à la formation qu'il a reçu.  

Demandez une documentation sur la franchise Dietplus

Les derniers articles DIETPLUS

Dietplus recrute sur ac-franchise.com

par MA - 15 jours

Grâce à la formation initiale et continue délivrée par l'enseigne, le métier de coach en rééquilibrage alimentaire Dietplus est accessible à toute personne dynamique et prête à aider autrui. L'adhésion au réseau Dietplus requiert un apport pers...

Franchise dietplus : un concept toujours aussi pertinent

par HK - 27 jours

L’étude nationale INCA 3, menée par l’Anses (Agence nationale de sécurité sanitaire) révèle une aggravation du problème de surpoids ainsi qu’une croissance de la consommation de compléments alimentaires, deux points fondamentaux dans le concept de...

5 nouveaux centres rejoignent la franchise dietplus

par HK - un mois

Le mois de juin a été marqué par 5 nouvelles ouvertures au sein du réseau de la franchise dietplus. A la tête de ces centres des franchisés qui ne sont pas issus de l’univers professionnel de la minceur, mais qui ont pu compter sur l’accompagnemen...

Informations clés

  • Crée le: 16/06/15 08:00

Les franchises qui recrutent