Le réseau Dietplus inaugure un nouveau centre à Combs-la-ville

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Dietplus inaugure un nouveau centre à Combs-la-ville
  • Créé le : 16/06/2015
  • Modifé le : 30/11/2020

Dietplus ouvre un nouveau centre à Combs-la-ville qui sera géré par Jérôme Arroyo. Le franchisé a été séduit par l’accessibilité de l’enseigne.

Jérôme Arroyo, nouveau franchisé Dietplus

Jérôme Arroyo est un diplômé en informatique, il a à son actif une expérience de manager: « J’ai dirigé des vidéoclubs, des magasins de téléphonie, des pizzérias… Mais à chaque fois en tant que salarié. Mais cette fois, en ouvrant mon centre dietplus, je prends mon indépendance ! ».
En rejoignant le réseau Dietplus, il occupe pour la première fois la place de chef d’entreprise: « Depuis quelques années, je me passionne pour le sport et la remise en forme. C’est pourquoi j’ai étudié la possibilité d’ouvrir une salle de sport, mais cela demandait un investissement financier trop important. De fil en aiguille, j’en suis venu à m’intéresser aux franchises centrées sur l’amincissement et le rééquilibrage alimentaire« .
Parmi les arguments qui ont encouragé le nouveau franchisé à rejoindre le réseau Dietplus:

  • La non obligation d’être diplômé en diététique ni d’embaucher une diététicienne diplômée
  • Les potentialités de développement au sein du réseau
  • Les conditions d’entrée très avantageuses
  • L’absence de royalties à verser

Jérôme Arroyo explique encore: « J’ai discuté avec la franchisée de Saint-Fargeau-Ponthierry, proche de chez moi, et son bonheur a fini de me convaincre ».
Désormais, Jérôme peut apporter sa pierre à la lutte contre le surpoids et l’obésité grâce à l’offre Dietplus et à la formation qu’il a reçu.  

Demandez une documentation sur la franchise Dietplus

Actualités de DIETPLUS

Résolument impliquée dans une démarche de management participatif, dietplus réunit chaque année les deux centres en équipe et les deux centres en solo ayant reçu le plus de clients. Ils composent chaque année le « G4 » de l’enseigne. Cette année, ce sont donc Pascale Frauel (dietplus Saverne), Benjamin Horesnyi (dietplus Bourgoin-Jaillieu), Diana Foray (dietplus […]

Le réseau dietplus veille à faire participer ses franchisés aux prises de décisions importantes liées à son évolution. Chaque année, les franchisés peuvent effectivement émettre des propositions qui seront validées, ou pas, par les membres du « G4 ». Les demandes validées seront par la suite votées par les membres du « G22 ». Témoignage de Christèle […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Le Fournil St André

Nouveau concept de boulangerie en franchise

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.