Une franchisée dietplus témoigne de l’accompagnement de son enseigne

Actualités & Interviews / Interviews des réseaux / Une franchisée dietplus témoigne de l’accompagnement de son enseigne
  • Créé le : 20/05/2021
  • Modifé le : 20/05/2021

Au sein du réseau dietplus depuis bientôt 8 ans, la franchisée Christine Vermenouze est aux commandes de son centre de rééquilibrage à Saint-Maximin, dans le Var. Elle témoigne de l’accompagnement dont elle bénéficie aux côtés de dietplus.

franchisee-dietplus-Christine-Vermenouze

« Nous avons une ambiance quasiment familiale au sein du réseau »

En 2013, Christine Vermenouze prend la décision de se reconvertir et opte pour la franchise dietplus étant donné qu’elle s’est toujours intéressée au domaine de la minceur. Elle contacte l’entreprise en août 2013 et ouvre son centre en novembre de la même année.

« Je me suis tout de suite sentie soutenue et épaulée », confie la franchisée.

Pour Christine Vermenouze, dietplus est une franchise qui gère l’humain et tient compte de ses franchisés et de ses clients. Elle apporte un suivi et entretient une relation de proximité avec les coaches.

« En tant que franchisé, on se sent vraiment porté par la force du réseau ! ».

Au cours des années qu’elle a passé au sein du réseau dietplus, la franchisée a constaté que l’accompagnement était renforcé en continu. Désormais, tout est bien structuré: il y a un pôle et des interlocuteurs dédiés pour chaque thème. Conséquence: tout problème trouve rapidement une solution.

« Et puis, le concept dietplus évolue en permanence. Bien sûr, les fondements sont restés les mêmes, mais les franchisés disposent d’un service de formation de pointe et d’un outil informatique précieux et bien pensé. Tout cela, c’est un gage d’adaptabilité et de qualité », explique encore Christine Vermenouze.

La franchisée de Saint-Maximin explique par ailleurs que son activité n’a presque pas été touchée par la crise sanitaire car son franchiseur a été présent pour soutenir, motiver et rassurer les franchisés.

« C’est un atout incroyable, car nous avons une ambiance quasiment familiale au sein du réseau. Il y a une osmose de groupe, un lien, qui fait que nous avons été très bien épaulés et guidés. Je me suis posé des questions, mais jamais je n’ai senti que mon affaire pourrait être en péril. Si nous avons su rester unis dans l’adversité, la seule chose que je peux souhaiter, c’est que cela dure ! ».

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

La franchise dietplus vient de renouer avec ses réunions régionales. Elle avait été contrainte d’arrêter les rencontres de proximité entre la direction et les franchisés à cause de la situation sanitaire. Après deux ans, ces réunions ont repris leurs droits. Elles ont pour objectif de communiquer sur les dernières nouveautés intégrées au concept et sur […]

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.