Houria Noui se lance dans le rééquilibrage alimentaire avec la franchise Dietplus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Houria Noui se lance dans le rééquilibrage alimentaire avec la franchise Dietplus
  • Créé le : 14/07/2015
  • Modifé le : 14/07/2015

Dietplus continue de tisser son réseau sur le territoire national et ouvre un nouveau centre à Quimper. Le centre est dirigé par la franchisée Houria Noui, ancienne visiteuse médicale.

Un concept qui correspond « à la problématique de la diététique de nos jours »

La nouvelle franchisée Houria Noui a ouvert son centre Dietplus à Quimper. Houria a de l’expérience dans le secteur médical puisqu’elle a travaillé en tant que visiteuse médicale.
Elle s’est tournée progressivement vers la diététique pour finir par ouvrir son propre établissement spécialisé dans le rééquilibrage alimentaire: « C’est un sujet très actuel. La diététique est un milieu ouvert, où l’on peut s’épanouir de différentes manières ».
Elle a aussi affirmé: « J’ai découvert dietplus sur Internet. Leur équipe m’a très vite répondu, j’ai senti qu’ils étaient à l’écoute de mes attentes. Le concept dietplus correspond à la problématique de la diététique de nos jours. Nous sommes dans une société où l’on a envie de donner une bonne image de soi-même. Je suis prête à apporter mon expérience, à apporter ma pierre à l’édifice pour répondre à ce problème de société ».
Avec la formation théorique et pratique qu’elle a suivit avec Dietplus, Houria peut maintenant répondre aux attentes de ses clients.    

Vous pouvez demander une documentation sur la franchise dietplus

Actualités de DIETPLUS

Malgré le contexte actuel difficile, la franchise Dietplus a réussi à dépasser la crise et continue d’offrir à ses franchisés et futurs franchisés un environnement propice à la réussite. Si vous faites partie de ces personnes qui souhaitent donner un nouveau départ à leur carrière professionnelle, n’hésitez pas à découvrir l’enseigne! Un accompagnement de qualité […]

Dimanche 5 juillet, l’émission Capital de la chaîne M6 avait pour thème l’univers de la minceur. Le 1er et principal reportage du programme a été consacré à Dietplus, le réseau de rééquilibrage alimentaire qui compte à ce jour plus de 240 centres. Une forte visibilité pour la franchise Dietplus Pour la préparation de l’émission Capital […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.