Laurie Ait-Kaci : une franchisée qui a trouvé sa voie au sein du réseau dietplus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Laurie Ait-Kaci : une franchisée qui a trouvé sa voie au sein du réseau dietplus
  • Créé le : 09/02/2018
  • Modifé le : 26/11/2020

Ancienne cliente de la franchise dietplus, Laurie Ait-Kaci  a été séduite par l’efficacité du concept et a donc décidé de rejoindre le réseau.

Madame Ait-Kaci a ainsi ouvert son centre à Lesparre-Médoc, en Gironde, le 14 septembre dernier. Un centre qui attire une large clientèle et qui donne pleine satisfaction à cette franchisée impliquée et ambitieuse.

Retour sur ce beau démarrage d’activité.

Un métier passionnant à tous les égards

La franchise dietplus recherche des adhérents à son image : dotés de fortes valeurs humaines et désireux d’accompagner efficacement les clients dans leur processus de perte de poids. Adhérents qui ne doivent pas obligatoirement avoir de diplômes ou une expérience préalable en coaching alimentaire puisque l’enseigne se charge de les former à ses méthodes ayant largement prouvés leur efficacité.

Laurie Ait-Kaci, membre du réseau à Lesparre-Médoc, correspond en tout point à ce profil. Il n’est donc pas étonnant que son activité ait démarré rapidement avec le soutien de son franchiseur.

Madame Ait-Kaci, qui est parvenue à attirer 20 clients sur les deux premiers jours, explique que son point mort était atteint en 15 jours. Son métier de coach la passionne et lui donne pleine satisfaction tant au niveau humain qu’au niveau professionnel.

La franchisée dietplus ajoute qu’elle a « pu prendre des congés pendant les Fêtes sans perdre de chiffre d’affaires, puisque le concept le permet avec la préconisation des produits pour plusieurs semaines. » ce qui lui permet de concilier vie professionnelle et familiale.

« Je vois dietplus comme une grande famille, explique-t-elle. Je sais que, pour toute question, il y aura toujours un membre de l’équipe qui pourra nous répondre et nous aider. Quand on se met à son compte, c’est un point très important que de pouvoir s’appuyer sur un réseau comme le nôtre.»

Envie de vivre votre propre aventure au sein du réseau dietplus ? N’hésitez pas à demander toute la documentation.

Actualités de DIETPLUS

Lancé en 2010, l’expert français du rééquilibrage alimentaire dietplus rassemble aujourd’hui près de 300 centres répartis entre la France, l’Espagne et la Belgique. En perpétuelle croissance, la marque poursuit son recrutement de nouveaux porteurs de projets intéressés par l’aventure et a décidé pour cela de renouveler sa confiance en notre plateforme AC Franchise pour l’aider […]

Le réseau dietplus a profité de ses dernières rencontres en ligne avec ses franchisés pour dévoiler ses performances en 2020. Alors que le chiffre d’affaires a connu une hausse, contre toute attente, le taux de fermetures, lui, a encore régressé. Des résultats permettant d’aborder le futur avec optimisme ! Étant donné qu’il est primordial de maintenir […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.