Ancienne cliente de la franchise dietplus, Laurie Ait-Kaci a été séduite par l’efficacité du concept et a donc décidé de rejoindre le réseau.
Madame Ait-Kaci a ainsi ouvert son centre à Lesparre-Médoc, en Gironde, le 14 septembre dernier. Un centre qui attire une large clientèle et qui donne pleine satisfaction à cette franchisée impliquée et ambitieuse.
Retour sur ce beau démarrage d’activité.
Un métier passionnant à tous les égards
La franchise dietplus recherche des adhérents à son image : dotés de fortes valeurs humaines et désireux d’accompagner efficacement les clients dans leur processus de perte de poids. Adhérents qui ne doivent pas obligatoirement avoir de diplômes ou une expérience préalable en coaching alimentaire puisque l’enseigne se charge de les former à ses méthodes ayant largement prouvés leur efficacité.
Laurie Ait-Kaci, membre du réseau à Lesparre-Médoc, correspond en tout point à ce profil. Il n’est donc pas étonnant que son activité ait démarré rapidement avec le soutien de son franchiseur.
Madame Ait-Kaci, qui est parvenue à attirer 20 clients sur les deux premiers jours, explique que son point mort était atteint en 15 jours. Son métier de coach la passionne et lui donne pleine satisfaction tant au niveau humain qu’au niveau professionnel.
La franchisée dietplus ajoute qu’elle a « pu prendre des congés pendant les Fêtes sans perdre de chiffre d’affaires, puisque le concept le permet avec la préconisation des produits pour plusieurs semaines. » ce qui lui permet de concilier vie professionnelle et familiale.
« Je vois dietplus comme une grande famille, explique-t-elle. Je sais que, pour toute question, il y aura toujours un membre de l’équipe qui pourra nous répondre et nous aider. Quand on se met à son compte, c’est un point très important que de pouvoir s’appuyer sur un réseau comme le nôtre.»
Envie de vivre votre propre aventure au sein du réseau dietplus ? N’hésitez pas à demander toute la documentation.