Dietplus fait bénéficier ses franchisés d’un nouvel outil pour leur faciliter la gestion de leur activité

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Dietplus fait bénéficier ses franchisés d’un nouvel outil pour leur faciliter la gestion de leur activité
  • Créé le : 25/06/2019
  • Modifé le : 24/06/2019

Le réseau de rééquilibrage alimentaire a lancé, durant ce printemps, une nouvelle application visant à faciliter la gestion quotidienne des projets de tous ses franchisés. Cette véritable révolution digitale proposée par la franchise Dietplus signe la fin de l’utilisation de documents papier et la digitalisation de l’ensemble des données des clients!

Une solution digitale intuitive et pratique

Dietplus Management System (dMS) est la nouvelle application spécialement développée par l’enseigne pour ses franchisés. Cet outil qui a demandé un fort investissement de la part de la franchise offre de nombreux avantages.

Il permet aux franchisés de réaliser les bilans et suivis de leurs clients de façon dématérialisée, directement sur leur PC. Cette nouvelle solution digitale, plus pratique et plus intuitive, permet de gagner du temps et de l’espace.

Grâce à cette innovation, finit l’utilisation de documents papier! L’ensemble des données des clients sont numérisées et entièrement sécurisées, conformément au RGPD (règlement général sur la protection des données) en vigueur dans l’Union européenne depuis 2018.

L’application dMS comprend également un système d’agenda en ligne permettant aux clients de prendre rendez-vous facilement pour effectuer un bilan nutritionnel offert.

Le lancement de ce nouveau système de gestion démontre la capacité de la franchise Dietplus à faire bénéficier ses adhérents d’outils modernes, pratiques et performants.

L’accompagnement du réseau Dietplus

Dietplus accompagne ses franchisés grâce à une équipe de plus de 30 professionnels qualifiés dans tous les domaines (logistique, communication, administratif…).

Avant le lancement de l’activité, l’adhérent est accompagné par le pôle développement, pour l’aide à la recherche de financements… Et une fois le projet lancé, le franchisé peut compter sur l’animatrice réseau, qui le soutient pour l’aider à profiter pleinement de l’efficacité du modèle Dietplus.

Chaque adhérent a également droit à une formation initiale, dans le centre de formation de l’enseigne, à Paris, ainsi que des sessions de perfectionnement pour une remise à niveau.

Les modules d’apprentissage s’appuient sur un centre Dietplus reconstitué à l’identique et des outils vidéos modernes permettant de recevoir des formations essentiellement pratiques et offrant un entraînement dans des conditions proches du réel.

De plus, à tout moment, le franchisé peut s’appuyer sur l’ensemble des supports pratiques Dietplus afin de renforcer sa maîtrise du protocole.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Dietplus ne veut pas être juste un réseau de franchisés, il ambitionne d’impliquer chacun de ses collaborateurs au profit du développement collectif. L’implication des adhérents passe, entre autres, par leur parrainage pour de nouveaux adhérents qui étaient par exemple clients chez eux. Dietplus amplifie sa politique de parrainage interne L’enseigne Dietplus a vu le jour […]

Catherine Guezennec est franchisée Dietplus de Carbon-Blanc, depuis 2016. Récompensée au concours de l’IREF, parmi les « Meilleurs franchisés et partenaires de France », la franchisée a exprimé sa joie suite à cette consécration. Pour la 4ème année consécutive, un membre du réseau Dietplus récompensé par l’IREF ! La cérémonie de gala pour la remise des […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.