Dietplus invite certains de ses franchisés pour un week-end de travail et de détente

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Dietplus invite certains de ses franchisés pour un week-end de travail et de détente
  • Créé le : 18/06/2019
  • Modifé le : 17/06/2019

Du 1er au 3 juin dernier, Dietplus a invité les franchisés composant son « G4 » dans le cadre idyllique de Marbella, en Espagne. Le rendez-vous était sous le signe du travail et de la détente et a permis de valider quelques propositions qui seront votées de la part du « G20 », en septembre prochain.

Le « G4 » du réseau Dietplus se réunit à Marbella

Philippe Langohr, co-fondateur et dirigeant, ainsi que plusieurs membres de l’équipe Dietplus, se sont réunis avec les franchisés composant le « G4 » du réseau, du 1er au 3 juin, dans le cadre idyllique de Marbella (Espagne).

Cette année, le « G4 » était composé de:

  • Jennifer Korkmaz, franchisée du centre de Ludres
  • Gaëlle Pillais, franchisée du centre de Mayenne
  • Christina Dos Santos, franchisée du centre de Sausheim
  • Linda Mineau, franchisée du centre de Jaunay-Clan

Un grand nombre de propositions ont été soumises pour en voter, au final, quelques-unes qui feront l’objet d’un vote de la part du « G20 », lors de la réunion des 20 centres Leaders. Celle-ci se tiendra en septembre à Barcelone. Les propositions adoptées par cette assemblée seront appliquées par Dietplus dans le courant de l’année 2020.

Les avantages de la franchise Dietplus

Dietplus est un réseau composé de membres aux profils divers et variés. Il est accessible pour un apport personnel minimum de 10 000 euros seulement et n’exige pas, de ses franchisés, de disposer d’un diplôme spécifique ou d’une qualification / expérience en diététique.

Rejoindre Dietplus, c’est faire partie d’un réseau dynamique qui évolue sur un marché d’avenir et avoir la chance d’exercer un métier passionnant apportant de nombreuses satisfactions sur le plan humain.

Le réseau permet de lancer son projet avec un investissement modéré de 50 à 70 000 euros, avec la possibilité de démarrer son activité sans charge de personnel, et sans devoir reverser ni redevances, ni royalties.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Durant le confinement, un grand nombre de français ont pris du poids et beaucoup d’entre eux souhaiteraient prendre de meilleures habitudes alimentaires. Dietplus, acteur incontournable de la minceur, leur propose justement une méthode simple et efficace pour perdre du poids. Un concept pour répondre aux besoins actuels des français ! Non seulement, la part de la […]

Les centres de rééquilibrage alimentaire, Dietplus, ont rouvert leurs portes le 11 mai. Pour certains d’entre eux, il s’agissait de la 1ère ouverture physique car ils avaient débuté leur activité à distance. De nouvelles inaugurations devraient également suivre durant les prochains mois. Dietplus reprend son activité Durant le confinement, les coachs Dietplus avaient continué leur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.