Du 1er au 3 juin dernier, Dietplus a invité les franchisés composant son « G4 » dans le cadre idyllique de Marbella, en Espagne. Le rendez-vous était sous le signe du travail et de la détente et a permis de valider quelques propositions qui seront votées de la part du « G20 », en septembre prochain.
Le « G4 » du réseau Dietplus se réunit à Marbella
Philippe Langohr, co-fondateur et dirigeant, ainsi que plusieurs membres de l’équipe Dietplus, se sont réunis avec les franchisés composant le « G4 » du réseau, du 1er au 3 juin, dans le cadre idyllique de Marbella (Espagne).
Cette année, le « G4 » était composé de:
- Jennifer Korkmaz, franchisée du centre de Ludres
- Gaëlle Pillais, franchisée du centre de Mayenne
- Christina Dos Santos, franchisée du centre de Sausheim
- Linda Mineau, franchisée du centre de Jaunay-Clan
Un grand nombre de propositions ont été soumises pour en voter, au final, quelques-unes qui feront l’objet d’un vote de la part du « G20 », lors de la réunion des 20 centres Leaders. Celle-ci se tiendra en septembre à Barcelone. Les propositions adoptées par cette assemblée seront appliquées par Dietplus dans le courant de l’année 2020.
Les avantages de la franchise Dietplus
Dietplus est un réseau composé de membres aux profils divers et variés. Il est accessible pour un apport personnel minimum de 10 000 euros seulement et n’exige pas, de ses franchisés, de disposer d’un diplôme spécifique ou d’une qualification / expérience en diététique.
Rejoindre Dietplus, c’est faire partie d’un réseau dynamique qui évolue sur un marché d’avenir et avoir la chance d’exercer un métier passionnant apportant de nombreuses satisfactions sur le plan humain.
Le réseau permet de lancer son projet avec un investissement modéré de 50 à 70 000 euros, avec la possibilité de démarrer son activité sans charge de personnel, et sans devoir reverser ni redevances, ni royalties.