Les dernières inaugurations de la franchise Dietplus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les dernières inaugurations de la franchise Dietplus
  • Créé le : 11/12/2019
  • Modifé le : 11/12/2019

Valérie Fromont, Stéphanie Charles, Aurélie Jourdan et Frédéric Depreux viennent d’ouvrir leurs centres Dietplus. Les 4 nouveaux franchisés se confient sur les raisons pour lesquelles ils ont rejoint le réseau de rééquilibrage alimentaire.

Franchisés Dietplus : Valérie Fromont, Stéphanie Charles, Aurélie Jourdan et Frédéric DepreuxTémoignages de 4 nouveaux franchisés

Grâce à son concept rentable et efficace, le réseau Dietplus séduit toujours autant les porteurs de projet qui n’hésitent pas à se lancer à ses côtés car ils savent qu’ils peuvent compter, pour la pérennisation et le développement de leur projet, sur la formation et l’accompagnement de leur franchiseur.

C’est d’ailleurs ce qui a encouragé Valérie Fromont à rejoindre le réseau de rééquilibrage alimentaire. Elle vient d’ouvrir son centre à Bussy-Saint-Georges (Seine-et-Marne) et confie au sujet de ses motivations: « Ce que je recherchais, c’est qu’on me soutienne tout au long de mon activité. Depuis que mon projet est validé, la franchise m’appelle toutes les semaines pour faire le point. Cet environnement bienveillant est rassurant ».

Stéphanie Charles est, elle aussi, une nouvelle franchisée Dietplus. Installée depuis peu à Nangis, dans le département de Seine-et-Marne également, elle compte sur l’accompagnement de son réseau. C’est une expérience personnelle de l’amincissement qui l’a menée à se rapprocher du spécialiste du rééquilibrage alimentaire.

« Cette activité me permettra de prendre du plaisir dans ce que je fais, et de rendre les gens heureux comme moi je l’ai été suite à ma perte de poids ».

Aurélie Jourdan, aujourd’hui franchisée Dietplus à Casteljaloux, dans le Lot-et-Garonne, a découvert l’efficacité du protocole Dietplus car en a elle-même bénéficié dans un des centres du réseau. « J’ai trouvé que l’échange coach-client était formidable, avec un côté très humain », témoigne-t-elle.

Enfin, Frédéric Depreux, est, quant à lui, implanté à Plérin (Côtes-d’Armor). Il explique: « Je suis devenu coach dietplus car la relation humaine est importante pour moi, confie pour sa part Frédéric Depreux, qui vient d’ouvrir son centre à Plérin (Côtes-d’Armor). J’aime écouter les gens, les conseiller et les accompagner pour atteindre leurs objectifs dans une réussite partagée ! ».

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Résolument impliquée dans une démarche de management participatif, dietplus réunit chaque année les deux centres en équipe et les deux centres en solo ayant reçu le plus de clients. Ils composent chaque année le « G4 » de l’enseigne. Cette année, ce sont donc Pascale Frauel (dietplus Saverne), Benjamin Horesnyi (dietplus Bourgoin-Jaillieu), Diana Foray (dietplus […]

Le réseau dietplus veille à faire participer ses franchisés aux prises de décisions importantes liées à son évolution. Chaque année, les franchisés peuvent effectivement émettre des propositions qui seront validées, ou pas, par les membres du « G4 ». Les demandes validées seront par la suite votées par les membres du « G22 ». Témoignage de Christèle […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.