La franchisée Dietplus, Magali Saison, témoigne de sa satisfaction

Actualités & Interviews / Interviews des réseaux / La franchisée Dietplus, Magali Saison, témoigne de sa satisfaction
  • Créé le : 11/10/2019
  • Modifé le : 14/10/2019

Magali Saison est aux commandes de son centre franchisé Dietplus, depuis le 6 mai dernier. Après cette courte période d’activité, la franchisée est déjà assez contente des résultats qu’elle a atteint. Elle est également très heureuse d’aider les gens à atteindre leurs objectifs et de les rendre heureux!

Magali Saison

Magali Saison affiche d’excellents résultats après 4 mois d’activité

Magali Saison était auparavant animatrice radio, mais a opté pour une reconversion professionnelle.

Elle explique ses raisons:

« En radio, vous partagez votre bonne humeur avec vos auditeurs mais le résultat est finalement très abstrait. J’avais besoin de choses plus concrètes et avec ce nouveau métier, j’y arrive. Rendre les gens heureux me rend heureuse. Ma clientèle le sait : pas d’autre choix que de repartir avec le sourire ! Plus sérieusement, je les aide à atteindre leurs objectifs, à retrouver confiance en eux ».

Exercer le métier de coach Dietplus permet à Magali Saison de s’épanouir au quotidien. 4 mois seulement après l’ouverture de sa franchise à Aire-sur-la-Lys, dans les Hauts-de-France, elle se dit très satisfaite, alors qu’elle ne s’attendait pas à un si bon démarrage. Ces 1ers résultats la rendent d’autant plus confiante dans l’avenir.

Pour Magali Saison, sa mission va bien au-delà de la perte de poids qui est l’objectif de départ. Elle est suivie par la phase de stabilisation et d’entretien. Elle accompagne ses clients pour les rendre heureux:

« Rendre les gens heureux me rend heureuse ! ».

Elle explique encore:

« Au fil des semaines, les personnes se confient et je suis également là pour les encourager si jamais elles baissent les bras. Il n’y a pas de problèmes : il n’y a que des solutions ! C’est facile de les convaincre car je connais le protocole dietplus pour l’avoir expérimenté il y a quelques années. Et si j’ai un doute, j’ai toujours une écoute de la part de l’équipe dietplus ».

Pour mener à bien sa mission de coaching, Magali Saison sait qu’elle peut compter sur les conseils de l’équipe Dietplus qui est là pour elle au quotidien, par un SMS, un mail ou un coup de téléphone.

« Ils sont ultra réactifs et répondent à mes questions dans la journée. Je suis très épaulée. Les conseils sont pertinents car l’équipe sait de quoi elle parle. Je me souviens de mon passage par le centre école où la pratique correspondait à ce que l’on m’avait enseigné. Avec dietplus, il n’y a pas de mauvaise surprise, on sait ce qui nous attend ! », conclut la franchisée.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Depuis le début de ce mois de novembre, le réseau Dietplus a déjà ouvert 3 nouveaux centres à Alençon, Château-Gontier et Lozanne. Ces unités sont respectivement gérées par Nelly Vaugon, Marie Le Saëc et Gaëlle Aveline. La franchise démarre le mois de novembre en force ! Nelly Vaugon a travaillé durant 26 ans dans le secteur […]

Les franchisées Dietplus Cindy Nardi et Constance Charavay, sont arrivées à Marrakech, le 25 octobre dernier, sans encombre. Elles ont terminé ce rallye-raid solidaire et 100 % féminin après une semaine de course et ont réussi à se classer 86èmes en 4×4 et 106èmes toutes catégories confondues. Une incroyable aventure humaine avant tout ! Cindy Nardi […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.