Capital consacre la 1ère partie de son programme au réseau Dietplus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Capital consacre la 1ère partie de son programme au réseau Dietplus
  • Créé le : 10/07/2020
  • Modifé le : 10/07/2020

Dimanche 5 juillet, l’émission Capital de la chaîne M6 avait pour thème l’univers de la minceur. Le 1er et principal reportage du programme a été consacré à Dietplus, le réseau de rééquilibrage alimentaire qui compte à ce jour plus de 240 centres.

logo m6 dietplus

Une forte visibilité pour la franchise Dietplus

Pour la préparation de l’émission Capital portant sur l’univers de la minceur, une équipe de journalistes suivait l’activité de l’enseigne Dietplus depuis près d’1 an.

Résultat : le spécialiste du rééquilibrage alimentaire a été mis en avant durant 30 minutes en prime time et les téléspectateurs ont pu découvrir le parcours d’une cliente dans sa perte de poids, des images de la grande convention annuelle du réseau qui a eu lieu en février dernier ou encore un focus sur la formation des futurs coachs dietplus.

Regardé en direct par 2.3 millions de téléspectateurs, soit 11.2 % de part d’audience, ce numéro de « Capital » a permis à M6 de se situer en 3ème position de l’ensemble des chaînes ce soir-là.

Les conséquences sont également très bénéfiques pour le réseau qui a enregistré des dizaines de milliers de visites supplémentaires sur son site web et sur ses réseaux sociaux, dès le soir de la diffusion.

Dietplus a également noté la visite d’un grand nombre de clients dans ses centres, depuis le début de la semaine, ainsi qu’un nombre conséquent de demandes de renseignements sur le modèle avantageux proposé par la franchise.

Le réseau Dietplus, existant depuis 10 ans, comptant plus de 240 centres à ce jour et affichant un chiffre d’affaires de 26 millions d’euros en 2019, franchit en 2020 un nouveau cap en termes de notoriété auprès du grand public.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS
Le réseau de rééquilibrage alimentaire dietplus rassemble son G10

Du 17 au 19 septembre dernier, la franchise dietplus a réuni son G10 (franchisés de ses centres Leaders). Ce rendez-vous, organisé chaque année, s’inscrit dans le cadre de la politique collaborative instaurée au sein du réseau. Des moments de travail et de détente A l’occasion de la réunion annuelle du G10, les franchisés des centres […]

Virginie Lechevalier a rejoint le réseau de rééquilibrage alimentaire dietplus en ouvrant son centre à Montivilliers en mars dernier. En juin, après 3 mois d’activité seulement, la franchisée a été surprise de constater que son centre avait déjà atteint son objectif. Témoignage de la franchisée dietplus de Montivilliers Aux commandes de son centre dietplus de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Intermarché

Un positionnement unique et très engagé, celui de « Producteurs & Commerçants ».

Apport : 300 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.