Des franchisés venus d’horizons différents rejoignent Dietplus en juin

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Des franchisés venus d’horizons différents rejoignent Dietplus en juin
  • Créé le : 01/07/2020
  • Modifé le : 01/07/2020

Après avoir ouvert 7 nouveaux centres franchisés en mai, le réseau Dietplus continue d’être toujours aussi dynamique en inaugurant 6 points de vente de plus durant le mois de juin. Bien qu’ils viennent d’horizons différents, tous les nouveaux franchisés Dietplus ont pu compter sur le soutien de leur réseau pour lancer leur projet.

Dietplus continue de se développer à vitesse grand V !

Durant le mois de juin, l’enseigne de rééquilibrage alimentaire, Dietplus, a étoffé son réseau avec l’arrivée de 6 nouveaux franchisés:

  • Nadine Jouny à Arpajon
  • Sandra Couthon à Champagnole
  • Mélanie Laurent à Clouange
  • Chrystèle Gaignard à L’Isle-Adam
  • Laurence Paccalet à Mimizan
  • Virginie Grasset à Soissons

nouvelles franchisées dietplus juin

Venant toutes d’horizons professionnels différents (le transport de personnes, la logistique, le commerce, la santé ou encore l’administratif), les franchisées avaient cependant toutes l’envie commune d’accompagner autrui vers plus de bien-être.

Sandra Couthon, Chrystèle Gaignard et Virginie Grasset, ont eu envie de se lancer dans cette aventure après avoir suivies elles-mêmes un programme de perte de poids dans un des centres du réseau.

Leur reconversion a été possible grâce à la formation spécifique assurée par le franchiseur Dietplus, les nombreux outils pratiques mis à leur disposition ainsi que le soutien permanent de l’enseigne.

Et si vous ouvriez votre franchise Dietplus ?

Si tout comme ces nouvelles franchisées, vous venez d’un secteur professionnel totalement autre que la diététique ou le rééquilibrage alimentaire, sachez que cela ne vous empêchera pas de rejoindre le réseau Dietplus.
Le plus important, c’est que vous possédiez le goût du contact et que vous soyez animé par l’envie d’aider les autres afin de guider vos clients vers leur objectif de perte de poids.
Vous devrez également disposer d’un apport personnel minimal de 5 000 euros pour l’ouverture de votre centre.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Le spécialiste de l’amincissement et du rééquilibrage alimentaire dietplus met à la disposition de ses futurs franchisés un accompagnement de A à Z via son pôle développement. En effet, les candidats sont assistés, conseillés, encadrés avant et durant l’ouverture mais également après le lancement de leurs activités. Une formation complète et personnalisée leur donne toutes […]

Avec 17 % des adultes de 18 à 79 ans en obésité et 34 % en surpoids, 60 % de la population démarrant un programme de perte de poids dans l’année, plus de 3.6 milliards d’euros récoltés chaque année et un marché des compléments alimentaires affichant une croissance annuelle de 5,3 %, le marché de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Midas

Entretien et réparation automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.