Après avoir ouvert 7 nouveaux centres franchisés en mai, le réseau Dietplus continue d’être toujours aussi dynamique en inaugurant 6 points de vente de plus durant le mois de juin. Bien qu’ils viennent d’horizons différents, tous les nouveaux franchisés Dietplus ont pu compter sur le soutien de leur réseau pour lancer leur projet.
Dietplus continue de se développer à vitesse grand V !
Durant le mois de juin, l’enseigne de rééquilibrage alimentaire, Dietplus, a étoffé son réseau avec l’arrivée de 6 nouveaux franchisés:
- Nadine Jouny à Arpajon
- Sandra Couthon à Champagnole
- Mélanie Laurent à Clouange
- Chrystèle Gaignard à L’Isle-Adam
- Laurence Paccalet à Mimizan
- Virginie Grasset à Soissons
Venant toutes d’horizons professionnels différents (le transport de personnes, la logistique, le commerce, la santé ou encore l’administratif), les franchisées avaient cependant toutes l’envie commune d’accompagner autrui vers plus de bien-être.
Sandra Couthon, Chrystèle Gaignard et Virginie Grasset, ont eu envie de se lancer dans cette aventure après avoir suivies elles-mêmes un programme de perte de poids dans un des centres du réseau.
Leur reconversion a été possible grâce à la formation spécifique assurée par le franchiseur Dietplus, les nombreux outils pratiques mis à leur disposition ainsi que le soutien permanent de l’enseigne.
Et si vous ouvriez votre franchise Dietplus ?
Si tout comme ces nouvelles franchisées, vous venez d’un secteur professionnel totalement autre que la diététique ou le rééquilibrage alimentaire, sachez que cela ne vous empêchera pas de rejoindre le réseau Dietplus.
Le plus important, c’est que vous possédiez le goût du contact et que vous soyez animé par l’envie d’aider les autres afin de guider vos clients vers leur objectif de perte de poids.
Vous devrez également disposer d’un apport personnel minimal de 5 000 euros pour l’ouverture de votre centre.