La franchise Dietplus multiplie les ouvertures depuis le déconfinement !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Dietplus multiplie les ouvertures depuis le déconfinement !
  • Créé le : 03/06/2020
  • Modifé le : 02/06/2020

Sept, c’est le nombre de nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire Dietplus qui ont ouvert leurs portes entre le 11 mai, date du 1er jour de déconfinement et la fin du mois. Le réseau prouve, qu’en toutes circonstances, il réussit à préserver sa dynamique et son attractivité!

Dietplus poursuit son développement

ouvertures franchise dietplus mai 2020Les 2 mois de confinement ont abouti à l’ouverture de 7 nouveaux centres franchisés Dietplus, implantés dans les villes de Châteaudun, Chauvigny, Les Sorinières, Mandelieu-la-Napoule, Montigny-le-Bretonneux, Saint-Philbert-de-Grand-Lieu et Vence.

Ces projets qui avaient été débutés avant la période de confinement ont demandé beaucoup de patience de la part des franchisés qui ont enfin pu réaliser leur objectif de devenir coach en rééquilibrage alimentaire.

Mais les franchisés ont essayé de rendre ce temps d’attente utile autant que possible, comme en témoigne Nicolas Dumas, du centre de Montigny-le-Bretonneux:

« La franchise a mis en place de nombreuses actions pour renforcer les liens entre l’ensemble des franchisés, ainsi que des séances d’entraînement en visio pour mes collègues de formation et moi. Tout cela était assez rassurant ».

Sophie Martineau, franchisée à Chauvigny, a confié, quant à elle:

« La proximité et de la disponibilité des personnes qui suivent mon projet chez dietplus. La franchise nous accompagne jusqu’à l’ouverture, et aussi après ! ».

Dietplus, un concept simple et accessible !

Grâce à son concept de perte de poids axé sur le coaching personnalisé et l’utilisation de produits adaptés aux besoins de chacun, le réseau Dietplus est positionné sur le marché d’avenir que représente l’amincissement.

Il compte actuellement un total de 237 centres en France et séduit de plus en plus de nouveaux entrepreneurs en quête d’une solution de reconversion en cette période de bouleversements.

Si vous vous intéressez à ce secteur d’activité, sachez que pour rejoindre le réseau Dietplus, vous ne devrez disposer que de 5 000 euros d’apport personnel minimum. De plus, aucun diplôme ou expérience dans le domaine diététique ne sont requis.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Résolument impliquée dans une démarche de management participatif, dietplus réunit chaque année les deux centres en équipe et les deux centres en solo ayant reçu le plus de clients. Ils composent chaque année le « G4 » de l’enseigne. Cette année, ce sont donc Pascale Frauel (dietplus Saverne), Benjamin Horesnyi (dietplus Bourgoin-Jaillieu), Diana Foray (dietplus […]

Le réseau dietplus veille à faire participer ses franchisés aux prises de décisions importantes liées à son évolution. Chaque année, les franchisés peuvent effectivement émettre des propositions qui seront validées, ou pas, par les membres du « G4 ». Les demandes validées seront par la suite votées par les membres du « G22 ». Témoignage de Christèle […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.