Le réseau Dietplus a inauguré trois nouveaux centres début septembre à Montpellier, Arras et Moissy-Cramayel, gérés respectivement par les franchisées Véronique Jacqmin, Mélanie Blanchart et Emmanuelle Gacogne.
Dietplus, un concept accessible à tous !
Véronique Jacqmin et Emmanuelle Gacogne, à la différence de Mélanie Blanchart, ne sont pas issues du secteur de la diététique.
Mais toutes trois ont pu accéder au réseau Dietplus, la preuve que le concept permet à toute personne dynamique et motivée de devenir coach en rééquilibrage alimentaire. Une formation spécifique et de nombreux outils pratiques donnent aux nouveaux franchisés la maîtrise du protocole de perte de poids.
Pour Véronique Jacqmin, venue du secteur de la grande distribution, « La méthode Dietplus est très cadrée et n’est pas compliquée. J’ai tous les outils nécessaires pour réussir!« , affirme-t-elle.
Emmanuelle Gacogne, ayant précédemment travaillée en tant qu’assistante de direction, a été séduite par le concept Dietplus qui permet au franchisé de se concentrer pleinement sur le coaching des clients. Elle explique: « Notre rôle est de prendre les gens en mains pour les aider à se sentir mieux. J’espère accompagner le plus de clients possible à dépasser leurs objectifs tout en tissant un contact humain au quotidien!« .
Mélanie Blanchart, qui a un diplôme et une expérience en diététique, confie: « On s’appuie sur le coaching hebdomadaire et c’est ce qui fait la réussite. Et le recours aux compléments alimentaires pour faciliter la perte de poids correspond à la tendance du marché. C’est ce que demande le client« .