Trois nouvelles franchisées ont rejoint le réseau Dietplus en septembre

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Trois nouvelles franchisées ont rejoint le réseau Dietplus en septembre
  • Créé le : 15/09/2016
  • Modifé le : 15/09/2016

Le réseau Dietplus a inauguré trois nouveaux centres début septembre à Montpellier, Arras et Moissy-Cramayel, gérés respectivement par les franchisées Véronique Jacqmin, Mélanie Blanchart et Emmanuelle Gacogne.

De gauche à droite : Emmanuelle Gacogne (dietplus Moissy-Cramayel), Mélanie Blanchart (dietplus Arras) et Véronique Jacqmin (dietplus Montpellier).

Dietplus, un concept accessible à tous !

Véronique Jacqmin et Emmanuelle Gacogne, à la différence de Mélanie Blanchart, ne sont pas issues du secteur de la diététique.
Mais toutes trois ont pu accéder au réseau Dietplus, la preuve que le concept permet à toute personne dynamique et motivée de devenir coach en rééquilibrage alimentaire. Une formation spécifique et de nombreux outils pratiques donnent aux nouveaux franchisés la maîtrise du protocole de perte de poids.


Pour Véronique Jacqmin, venue du secteur de la grande distribution, « La méthode Dietplus est très cadrée et n’est pas compliquée. J’ai tous les outils nécessaires pour réussir!« , affirme-t-elle.


Emmanuelle Gacogne
, ayant précédemment travaillée en tant qu’assistante de direction, a été séduite par le concept Dietplus qui permet au franchisé de se concentrer pleinement sur le coaching des clients. Elle explique: « Notre rôle est de prendre les gens en mains pour les aider à se sentir mieux. J’espère accompagner le plus de clients possible à dépasser leurs objectifs tout en tissant un contact humain au quotidien!« .


Mélanie Blanchart
, qui a un diplôme et une expérience en diététique, confie: « On s’appuie sur le coaching hebdomadaire et c’est ce qui fait la réussite. Et le recours aux compléments alimentaires pour faciliter la perte de poids correspond à la tendance du marché. C’est ce que demande le client« .

Actualités de DIETPLUS

La franchise Dietplus offre la possibilité, aux personnes souhaitant entreprendre au sein de son réseau, de lancer leur projet dans toute ville à partir de 7 000 habitants. Nul donc besoin de viser uniquement les grandes agglomérations pour lancer son commerce et réussir! Un très fort potentiel de développement ! Dietplus, concept de centre de rééquilibrage alimentaire, […]

Valérie de la Marnierre a rejoint le réseau Dietplus en 2015, en ouvrant son agence à Marmande. Près de 5 ans après le lancement de son activité, la franchisée est heureuse de son beau parcours professionnel. Une « ambiance conviviale, presque familiale » chez Dietplus ! Aux commandes de sa franchise Dietplus de Marmande, dans le Lot-et-Garonne, depuis […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Yves Thuriès

Chocolatier récoltant

Apport : 30 000€

CA réalisable : 180 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.