Salon Créer de Lille : La franchise dietplus à la rencontre des porteurs de projet

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Salon Créer de Lille : La franchise dietplus à la rencontre des porteurs de projet
  • Créé le : 06/09/2017
  • Modifé le : 03/12/2020
Le Salon Créer de Lille, qui se tiendra les 11 et 12 septembre, sera l’occasion pour les porteurs de projet intéressés par la franchise dietplus d’entrer en contact avec l’équipe de l’enseigne.

Forces et particularités du concept dietplus, conditions financières pour intégrer le réseau, accompagnement assuré par le franchiseur… les entrepreneurs des Hauts-de-France pourront se renseigner en détail sur cette enseigne qui se développe autant en France qu’à l’international.

Rejoignez un réseau solide !

La franchise dietplus a mis en place un concept très pertinent permettant à ses clients de perdre du poids durablement grâce à une méthode ayant largement prouvé son efficacité. Ce concept, associé  à des conditions financières très intéressantes et à une excellente rentabilité, permet à l’enseigne de développer son réseau à un rythme très dynamique. La franchise dietplus compte actuellement 150 centres en en France, en Belgique et en Espagne.

Rappelons qu’aucun diplôme n’est nécessaire pour intégrer le réseau dietplus. Le franchiseur se charge en effet de former ses adhérents à ses propres méthodes.

Intéressé par la franchise dietplus et par les opportunités qu’elle propose ? Nous vous invitons à prendre rendez-vous avec les équipes de l’enseigne au stand E402.

Actualités de DIETPLUS

Franchisée du réseau dietplus depuis mai dernier, Charlaine Cuny, 28 ans, est aux commandes de son centre de rééquilibrage alimentaire à Saint-Dié-des-Vosges. Totalement satisfaite des performances de son centre, elle est convaincue qu’elle doit à réussite à la communication active et au soutien de sa franchise. Une réussite due à la communication active et au […]

La franchise dietplus vient de renouer avec ses réunions régionales. Elle avait été contrainte d’arrêter les rencontres de proximité entre la direction et les franchisés à cause de la situation sanitaire. Après deux ans, ces réunions ont repris leurs droits. Elles ont pour objectif de communiquer sur les dernières nouveautés intégrées au concept et sur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Temporis

1er réseau national d’agences d’emploi en franchise

Apport : 60 000€

CA moyen : 2 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.