Salon Créer de Lille : La franchise dietplus à la rencontre des porteurs de projet

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Salon Créer de Lille : La franchise dietplus à la rencontre des porteurs de projet
  • Créé le : 06/09/2017
  • Modifé le : 03/12/2020
Le Salon Créer de Lille, qui se tiendra les 11 et 12 septembre, sera l’occasion pour les porteurs de projet intéressés par la franchise dietplus d’entrer en contact avec l’équipe de l’enseigne.

Forces et particularités du concept dietplus, conditions financières pour intégrer le réseau, accompagnement assuré par le franchiseur… les entrepreneurs des Hauts-de-France pourront se renseigner en détail sur cette enseigne qui se développe autant en France qu’à l’international.

Rejoignez un réseau solide !

La franchise dietplus a mis en place un concept très pertinent permettant à ses clients de perdre du poids durablement grâce à une méthode ayant largement prouvé son efficacité. Ce concept, associé  à des conditions financières très intéressantes et à une excellente rentabilité, permet à l’enseigne de développer son réseau à un rythme très dynamique. La franchise dietplus compte actuellement 150 centres en en France, en Belgique et en Espagne.

Rappelons qu’aucun diplôme n’est nécessaire pour intégrer le réseau dietplus. Le franchiseur se charge en effet de former ses adhérents à ses propres méthodes.

Intéressé par la franchise dietplus et par les opportunités qu’elle propose ? Nous vous invitons à prendre rendez-vous avec les équipes de l’enseigne au stand E402.

Actualités de DIETPLUS

En plein développement, la franchise dietplus, l’enseigne spécialiste du rééquilibrage alimentaire avec plus de 250 centres, veut partager sa réussite aux personnes en recherche de reconversion. Grâce à l’adaptabilité de son concept, à l’implication des coachs et à la solidarité de l’ensemble de la franchise, le réseau dietplus a surmonté les obstacles semés par la […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Fraîchement débarqué chez l’expert du rééquilibrage alimentaire dietplus, Yohann Leveau, adhérent à Corbeil-Essonne livre ici son premier bilan positif après ses premiers mois d’activité et fait part de son fort optimisme pour l’année à venir. Depuis l’ouverture de votre centre en octobre dernier, êtes-vous satisfait de vos résultats ? Je suis très satisfait. J’ai en moyenne […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 0€

CA moyen : 120 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.