Le réseau Dietplus poursuit son activité malgré l’épidémie de Covid-19

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Dietplus poursuit son activité malgré l’épidémie de Covid-19
  • Créé le : 25/03/2020
  • Modifé le : 25/03/2020

Les centres franchisés du réseau Dietplus sont certes fermés mais cela n’empêche pas les équipes de continuer à accompagner les franchisés, ni les coachs de soutenir leurs clients. Tout se fait bien évidemment à distance et ce dans le but de maintenir les liens, voire les renforcer en attendant la fin de ce contexte inédit.

Dietplus met plus que jamais ses actions au service du bien-être de tous !

Si nos vies sont bouleversées depuis quelques jours en raison de l’épidémie de Covid-19, le réseau Dietplus ne déroge pas à la règle et accorde toujours autant d’importance à la santé de tout le monde: clients, membres du réseau, collaborateurs.

L’enseigne de rééquilibrage alimentaire a donc pris toutes les dispositions nécessaires afin que son activité puisse continuer en ces moments durs.

Les équipes de la tête de réseau sont toujours aussi disponibles pour l’accompagnement et le soutien des franchisés, mais à distance.

De la même manière, les franchisés Dietplus continuent d’être à l’écoute de leurs clients et à les conseiller pour atteindre leurs objectifs de perte de poids.

Philippe Langohr, président de Dietplus, avait d’ailleurs anticipé les mesures de confinement et adressé, en conséquence, des recommandations à ses franchisés. C’est pourquoi l’activité du réseau a pu se poursuivre, dans le respect complet des consignes gouvernementales.

L’accompagnement, l’une des forces du réseau Dietplus !

Bien qu’accessible avec 5 000 euros d’apport personnel, Dietplus apporte à ses franchisés tout l’accompagnement dont ils ont besoin pour mener à bien leur mission de coach en rééquilibrage alimentaire.

Une équipe d’une cinquantaine de collaborateurs est d’ailleurs disponible pour apporter des services et des outils toujours plus performants, au profit des franchisés.

Dès le démarrage de son activité, l’adhérent peut donc s’appuyer, non seulement sur le savoir-faire qui lui a été transmis lors de la formation initiale, mais aussi sur de multiples supports: fascicules et fiches thématiques, livrets de recettes, ainsi que l’application exclusivement développée pour eux, dMS (dietplus Management System).

Les franchisés ont aussi l’opportunité d’échanger ensemble lors des réunions régionales, organisées 2 fois par an, et d’apprendre des expériences des autres.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Durant le confinement, un grand nombre de français ont pris du poids et beaucoup d’entre eux souhaiteraient prendre de meilleures habitudes alimentaires. Dietplus, acteur incontournable de la minceur, leur propose justement une méthode simple et efficace pour perdre du poids. Un concept pour répondre aux besoins actuels des français ! Non seulement, la part de la […]

Les centres de rééquilibrage alimentaire, Dietplus, ont rouvert leurs portes le 11 mai. Pour certains d’entre eux, il s’agissait de la 1ère ouverture physique car ils avaient débuté leur activité à distance. De nouvelles inaugurations devraient également suivre durant les prochains mois. Dietplus reprend son activité Durant le confinement, les coachs Dietplus avaient continué leur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.