Depuis son lancement en 2010, la franchise dietplus connaît un succès fulgurant. De nombreux porteurs de projet ont fait le choix de rejoindre son réseau et l’attrait du concept n’a d’ailleurs pris aucune ride!
3 nouvelles inaugurations en mars
Réseau dynamique, apprécié tout particulièrement pour son concept pertinent qui fait la satisfaction de ses clients, dietplus voit très souvent ses clients franchir le pas de l’entrepreneuriat à ses côtés.
Béatrice Galvan, franchisée dietplus à Bordeaux-Caudéran, et Patricia Goffart, franchisée à Vendenheim, par exemple, ont découvert l’enseigne en suivant le programme de perte de poids.
« J’avais été convaincue par la méthode et par le coaching dietplus. Je trouvais que ma coach, en aidant les gens à atteindre leurs objectifs, faisait un métier formidable », témoigne Patricia Goffart.
Béatrice Galvan, quant à elle, a confié qu’elle avait retrouvé, pour la création de son entreprise, la même qualité d’accompagnement qu’elle avait reçu de sa coach en vue de sa perte de poids.
« Nous sommes accompagnés à tout moment. Si on a besoin de quelque chose, on demande et on nous répond ! ».
Concernant la 3ème ouverture réalisée durant le mois de mars, elle a été possible grâce à Aurélien Caffarel.
Le nouveau franchisé dietplus de Chambéry a découvert le concept grâce à sa mère, qui a été suivie au sein d’un centre d’une région voisine. Il a vu en dietplus un concept qui correspondait à ses aspirations professionnelles:
« Je voulais apporter quelque chose aux gens, agir pour leur bien-être. J’ai toujours été motivé par le contact humain ».
Les 3 nouveaux franchisés ont bien évidemment bénéficié de la formation complète et du soutien opérationnel du réseau dietplus afin de se lancer dans leur nouvelle activité de coaching en rééquilibrage alimentaire l’esprit tranquille et avec la certitude de réussir.