Le concept bien abouti et l’excellente notoriété de la franchise Dietplus continuent d’attirer des porteurs de projet issus de divers univers.
Ainsi, l’été a été marqué par 4 ouvertures respectivement réalisées à Luçon (Vendée), Cenon (Gironde), Troyes (Aube) et Chaumont (Haute-Marne).
4 ouvertures, 4 profils
Accessible sans condition de diplôme ni d’expérience préalable et avec un apport personnel de 10 000 euros seulement, la franchise dieplus a de quoi attirer les porteurs de projet désireux de travailler pour leur propre compte tout en profitant de l’accompagnement d’une enseigne bien établie.
Anciennement préparatrice en pharmacie, Mélanie Sauvaget, à la tête du centre dietplus de Luçon, a choisi d’intégrer le réseau de l’enseigne pour continuer à travailler pour le bien-être et la santé d’autrui.
Autre ouverture autre profil, David Monsigny (Cenon), est fort d’une solide expérience dans le commerce et connaît très bien la franchise dietplus que son épouse a intégrée l’année dernière en ouvrant son centre dans la ville voisine de Saint-Loubès.
La 3e ouverture a eu lieu à Troyes. A la tête de ce nouveau centre, Nathalie Cuny, auparavant déléguée médicale, qui a été séduite par le côté humain et l’encadrement dietplus.
Même son de cloche de la part d’Estelle Maillard (Chaumont), qui a intégré le réseau après 17 ans en tant que responsable de magasin.
Envie d’en savoir plus sur la franchise dietplus ? N’hésitez pas à demander toute la documentation.