Le réseau dietplus s’enrichit de 4 nouveaux centres en été

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau dietplus s’enrichit de 4 nouveaux centres en été
  • Créé le : 05/09/2018
  • Modifé le : 05/09/2018

Le concept bien abouti et l’excellente notoriété de la franchise dietplus continuent d’attirer des porteurs de projet issus de divers univers.

Ainsi, l’été a été marqué par 4 ouvertures respectivement réalisées à Luçon (Vendée), Cenon (Gironde), Troyes (Aube) et Chaumont (Haute-Marne).

4 ouvertures, 4 profils

Accessible sans condition de diplôme ni d’expérience préalable et avec un apport personnel de 10 000 euros seulement, la franchise dieplus a de quoi attirer les porteurs de projet désireux de travailler pour leur propre compte tout en profitant de l’accompagnement d’une enseigne bien établie.

Anciennement préparatrice en pharmacie, Mélanie Sauvaget, à la tête du centre dietplus de Luçon, a choisi d’intégrer le réseau  de l’enseigne pour continuer à travailler pour le bien-être et la santé d’autrui.

Autre ouverture autre profil, David Monsigny (Cenon), est fort d’une solide expérience dans le commerce et connaît très bien la franchise dietplus que son épouse a intégrée l’année dernière en ouvrant son centre dans la ville voisine de Saint-Loubès.


La 3e ouverture a eu lieu à Troyes. A la tête de ce nouveau centre, Nathalie Cuny, auparavant déléguée médicale, qui a été séduite par le côté humain et l’encadrement dietplus.

Même son de cloche de la part d’Estelle Maillard (Chaumont), qui a intégré le réseau après 17 ans en tant que responsable de magasin.


Envie d’en savoir plus sur la franchise dietplus ? N’hésitez pas à demander toute la documentation.

Actualités de DIETPLUS

Soucieuse de la sécurité de ses équipes, de ses franchisés et de ses clients, Dietplus poursuit son activité tout en s’adaptant aux circonstances actuelles imposées par l’épidémie et le confinement. L’enseigne reste, par ailleurs, à l’écoute de toute personne souhaitant avoir des renseignements sur les possibilités de rejoindre le réseau. Dietplus, toujours à l’écoute, même […]

Les centres franchisés du réseau Dietplus sont certes fermés mais cela n’empêche pas les équipes de continuer à accompagner les franchisés, ni les coachs de soutenir leurs clients. Tout se fait bien évidemment à distance et ce dans le but de maintenir les liens, voire les renforcer en attendant la fin de ce contexte inédit. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Body' Minute

Leader de la Beauté sans rendez-vous

Apport : 30 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.