Le réseau dietplus s’enrichit de 4 nouveaux centres en été

  • Créé le : 05/09/2018
  • Modifé le : 05/09/2018

Le concept bien abouti et l’excellente notoriété de la franchise dietplus continuent d’attirer des porteurs de projet issus de divers univers.

Ainsi, l’été a été marqué par 4 ouvertures respectivement réalisées à Luçon (Vendée), Cenon (Gironde), Troyes (Aube) et Chaumont (Haute-Marne).

4 ouvertures, 4 profils

Accessible sans condition de diplôme ni d’expérience préalable et avec un apport personnel de 10 000 euros seulement, la franchise dieplus a de quoi attirer les porteurs de projet désireux de travailler pour leur propre compte tout en profitant de l’accompagnement d’une enseigne bien établie.

Anciennement préparatrice en pharmacie, Mélanie Sauvaget, à la tête du centre dietplus de Luçon, a choisi d’intégrer le réseau  de l’enseigne pour continuer à travailler pour le bien-être et la santé d’autrui.

Autre ouverture autre profil, David Monsigny (Cenon), est fort d’une solide expérience dans le commerce et connaît très bien la franchise dietplus que son épouse a intégrée l’année dernière en ouvrant son centre dans la ville voisine de Saint-Loubès.


La 3e ouverture a eu lieu à Troyes. A la tête de ce nouveau centre, Nathalie Cuny, auparavant déléguée médicale, qui a été séduite par le côté humain et l’encadrement dietplus.

Même son de cloche de la part d’Estelle Maillard (Chaumont), qui a intégré le réseau après 17 ans en tant que responsable de magasin.


Envie d’en savoir plus sur la franchise dietplus ? N’hésitez pas à demander toute la documentation.

Actualités de DIETPLUS

Réseau de plus de 200 implantations, Dietplus puise sa véritable force dans l’implication de ses franchisés qui n’hésitent pas à collaborer ensemble et à partager leurs expériences respectives pour apprendre et améliorer leurs compétences, le tout en faveur du développement de leur réseau. De multiples rendez-vous pour réunir les franchisés Dietplus Comptant actuellement plus de […]

Ils se sont rendus dans un centre franchisé Dietplus avec dans l’idée de profiter d’un suivi professionnel pour perdre du poids. Au final, leur expérience leur a permis non seulement de réaliser leur objectif, mais également de se découvrir une nouvelle vocation… 3 clients Dietplus deviennent franchisés du réseau Le fait de perdre du poids […]

Le réseau Dietplus a ouvert, en l’espace de 3 semaines seulement, 5 nouvelles agences franchisées. Ces nouveaux points de vente sont implantés dans les villes de La Seyne-sur-Mer, Limoges, Saint-Malo, Ploubalay et Toulouse-Les Minimes. Le réseau Dietplus se développe à vitesse grand V ! Après avoir effectué 60 signatures en 2018, le réseau Dietplus affiche toujours […]

L’accompagnement du franchiseur Dietplus pour ses franchisés commence dès le 1er contact. Bien avant le lancement de leur activité, il les fait bénéficier de son expertise lors des démarches de création de leur entreprise. L’équipe de développement au service de chaque nouveau franchisé Dietplus Le nouveau franchisé est accompagné par l’équipe de développement de Dietplus […]

Le réseau de rééquilibrage alimentaire a lancé, durant ce printemps, une nouvelle application visant à faciliter la gestion quotidienne des projets de tous ses franchisés. Cette véritable révolution digitale proposée par la franchise Dietplus signe la fin de l’utilisation de documents papier et la digitalisation de l’ensemble des données des clients! Une solution digitale intuitive […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.