Le réseau dietplus s’enrichit de 4 nouveaux centres en été

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau dietplus s’enrichit de 4 nouveaux centres en été
  • Créé le : 05/09/2018
  • Modifé le : 30/11/2020

Le concept bien abouti et l’excellente notoriété de la franchise Dietplus continuent d’attirer des porteurs de projet issus de divers univers.

Ainsi, l’été a été marqué par 4 ouvertures respectivement réalisées à Luçon (Vendée), Cenon (Gironde), Troyes (Aube) et Chaumont (Haute-Marne).

4 ouvertures, 4 profils

Accessible sans condition de diplôme ni d’expérience préalable et avec un apport personnel de 10 000 euros seulement, la franchise dieplus a de quoi attirer les porteurs de projet désireux de travailler pour leur propre compte tout en profitant de l’accompagnement d’une enseigne bien établie.

Anciennement préparatrice en pharmacie, Mélanie Sauvaget, à la tête du centre dietplus de Luçon, a choisi d’intégrer le réseau  de l’enseigne pour continuer à travailler pour le bien-être et la santé d’autrui.

Autre ouverture autre profil, David Monsigny (Cenon), est fort d’une solide expérience dans le commerce et connaît très bien la franchise dietplus que son épouse a intégrée l’année dernière en ouvrant son centre dans la ville voisine de Saint-Loubès.

La 3e ouverture a eu lieu à Troyes. A la tête de ce nouveau centre, Nathalie Cuny, auparavant déléguée médicale, qui a été séduite par le côté humain et l’encadrement dietplus.

Même son de cloche de la part d’Estelle Maillard (Chaumont), qui a intégré le réseau après 17 ans en tant que responsable de magasin.

Envie d’en savoir plus sur la franchise dietplus ? N’hésitez pas à demander toute la documentation.

Actualités de DIETPLUS

Le réseau dietplus veille à faire participer ses franchisés aux prises de décisions importantes liées à son évolution. Chaque année, les franchisés peuvent effectivement émettre des propositions qui seront validées, ou pas, par les membres du « G4 ». Les demandes validées seront par la suite votées par les membres du « G22 ». Témoignage de Christèle […]

Forte de 310 centres en Europe en 2021, la franchise dietplus poursuit son développement à un rythme effréné. En effet, l’enseigne spécialiste du rééquilibrage alimentaire a inauguré cinq nouvelles unités au cours de l’été. Ces dernières sont implantées à Champigneulles (Meurthe-et-Moselle), à Forbach (Moselle), à Golfe-Juan (Alpes-Maritimes), à Toulon (Var) et à Verdun (Meuse). Rejoindre dietplus […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.