Coach dietplus : un métier enrichissant à tous les niveaux

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Coach dietplus : un métier enrichissant à tous les niveaux
  • Créé le : 12/07/2018
  • Modifé le : 30/10/2020

Métier humain et qui a du sens, le coach en rééquilibrage alimentaire accompagne ses clients dans leur processus de perte de poids. dietplus donne l’opportunité aux porteurs de projet désireux intéressés par ce métier de rejoindre son réseau sans condition de diplôme ni d’expérience préalable.

Un concept pertinent, un accompagnement de tous les instants

Le surpoids, véritable problème de santé publique, s’accompagne souvent de mal-être. La franchise dietplus a mis en place une méthode globale permettant aux clients de perdre durablement du poids sans privation ni frustration.

Accessible à tous, grâce à la formation initiale assurée par l’enseigne et aux outils pratiques mis à la disposition des adhérents, ce métier permet aux membres du réseau de se lancer dans ce métier passionnant dans les meilleures dispositions. Dietplus assure à ses franchisés un accompagnement actif tout au long de la durée du contrat à travers les formations continues mais également les outils de contrôle et de communication.

A la clé, une écoute permanente de la part de la tête de réseau et un contact avec les autres franchisés afin de partager leur expérience.

Envie d’en savoir davantage sur la franchise dietplus et les opportunités qu’elle propose ? N’hésitez pas à demander toute la documentation.

Actualités de DIETPLUS

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Dietplus, le spécialiste de l’amincissement et du rééquilibrage alimentaire, poursuit sa dynamique de développement via l’ouverture de nouveaux centres. L’enseigne offre aux porteurs de projets les meilleures chances de réussite grâce à son concept simple, accessible et solide. La minceur, ce secteur qui résiste à la crise ! La crise sanitaire, les confinements successifs, le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.