Coach dietplus : un métier enrichissant à tous les niveaux

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Coach dietplus : un métier enrichissant à tous les niveaux
  • Créé le : 12/07/2018
  • Modifé le : 12/07/2018

Métier humain et qui a du sens, le coach en rééquilibrage alimentaire accompagne ses clients dans leur processus de perte de poids. dietplus donne l’opportunité aux porteurs de projet désireux intéressés par ce métier de rejoindre son réseau sans condition de diplôme ni d’expérience préalable.

Un concept pertinent, un accompagnement de tous les instants

Le surpoids, véritable problème de santé publique, s’accompagne souvent de mal-être. La franchise dietplus a mis en place une méthode globale permettant aux clients de perdre durablement du poids sans privation ni frustration.

Accessible à tous, grâce à la formation initiale assurée par l’enseigne et aux outils pratiques mis à la disposition des adhérents, ce métier permet aux membres du réseau de se lancer dans ce métier passionnant dans les meilleures dispositions. Dietplus assure à ses franchisés un accompagnement actif tout au long de la durée du contrat à travers les formations continues mais également les outils de contrôle et de communication.

A la clé, une écoute permanente de la part de la tête de réseau et un contact avec les autres franchisés afin de partager leur expérience.

Envie d’en savoir davantage sur la franchise dietplus et les opportunités qu’elle propose ? N’hésitez pas à demander toute la documentation.

Actualités de DIETPLUS

Après avoir ouvert 7 nouveaux centres franchisés en mai, le réseau Dietplus continue d’être toujours aussi dynamique en inaugurant 6 points de vente de plus durant le mois de juin. Bien qu’ils viennent d’horizons différents, tous les nouveaux franchisés Dietplus ont pu compter sur le soutien de leur réseau pour lancer leur projet. Dietplus continue […]

Le réseau Dietplus veille à accompagner ses franchisés et ce, dès leurs 1ers pas dans la franchise. Et ce sont les animateurs réseau qui endossent ce rôle d’accompagnateurs, dès le démarrage du projet. Audrey Marais, responsable animation réseau France, nous éclaire sur l’animation réseau fournie par Dietplus. Un accompagnement dès les 1ers pas ! Pour l’ouverture […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.