Dietplus : un franchiseur aux côtés de ses adhérents à chaque étape

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Dietplus : un franchiseur aux côtés de ses adhérents à chaque étape
  • Créé le : 02/08/2018
  • Modifé le : 02/08/2018

Franchiseur sérieux et qui maîtrise parfaitement son métier, dietplus assure aux membres de son réseau un accompagnement d’excellente qualité.

Préparation de l’ouverture, formation, communication, mise à disposition d’outils pertinents, des atouts de taille pour se lancer dans le métier de coach dans les meilleures dispositions.

Un accompagnement bien étudié à tous les niveaux

Engagée aux cotés de ses adhérents autant avant l’ouverture que tout au long de la durée du contrat, les équipes dietplus les soutiennent pour :

La recherche d’un financement en les aidant à élaborer le dossier de financement et à le présenter aux institutions bancaires.
La prospection des locaux dans la recherche du meilleur aux meilleures conditions.
L’aménagement du centre à partir des plans des locaux, l’établissement du plan d’implantation. 
La formation initiale alliant aspects théoriques et pratiques, abordant tous les domaines de l’activité. Notons que le centre de formation dietplus accueille les adhérents pour leur formation initiale comme pour les sessions de perfectionnement et de remise à niveau.
Des formateurs compétents et pédagogues, des modules d’apprentissage s’appuyant sur un centre dietplus reconstitué à l’identique et des outils vidéos modernes, les formations dietplus sont bien abouties à tous les niveaux. 
Le plan de communication avec une stratégie marketing à l’efficacité éprouvée et de supports à prix préférentiels. Flyers, magazines, affiches… divers outils sont mis à la disposition des franchisés pour faire connaître leur activité puis développer leur clientèle, notamment par le parrainage client.

Actualités de DIETPLUS

Soucieuse de la sécurité de ses équipes, de ses franchisés et de ses clients, Dietplus poursuit son activité tout en s’adaptant aux circonstances actuelles imposées par l’épidémie et le confinement. L’enseigne reste, par ailleurs, à l’écoute de toute personne souhaitant avoir des renseignements sur les possibilités de rejoindre le réseau. Dietplus, toujours à l’écoute, même […]

Les centres franchisés du réseau Dietplus sont certes fermés mais cela n’empêche pas les équipes de continuer à accompagner les franchisés, ni les coachs de soutenir leurs clients. Tout se fait bien évidemment à distance et ce dans le but de maintenir les liens, voire les renforcer en attendant la fin de ce contexte inédit. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Body' Minute

Leader de la Beauté sans rendez-vous

Apport : 30 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.