Une diététicienne choisit le réseau Dietplus pour continuer à aider autrui à changer de vie

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une diététicienne choisit le réseau Dietplus pour continuer à aider autrui à changer de vie
  • Créé le : 23/02/2016
  • Modifé le : 23/02/2016

Mathilde Zimmer est la nouvelle franchisée du réseau Dietplus installée à Carnoux-en-Provence. Elle a travaillé en tant que diététicienne durant 8 ans en milieu hospitalier avant de finir par concrétiser un désir de longue date: celui de se mettre à son compte.

Mathilde Zimmer, nouvelle franchisée Dietplus à Carnoux-en-Provence

Une franchisée séduite par la réactivité et la disponibilité de l’équipe Dietplus

Mathilde Zimmer confie: « Je voulais continuer à pouvoir apporter quelque chose aux gens, mais aussi les coacher, de façon à les aider à changer leur vie… Parmi toutes les franchises qui pouvaient m’intéresser, Dietplus présentait l’avantage, à mes yeux, de me permettre de travailler réellement sur la perte de poids« .
La formation qu’elle a reçu de la part de son franchiseur lui a permis de découvrir une méthode simple à assimiler et à appliquer.

Elle profitera désormais d’une image de marque de plus en en plus affirmée, malgré la jeunesse du réseau: « Plusieurs personnes de mon entourage à qui j’ai parlé de mon projet connaissaient déjà Dietplus« , déclare la franchisée.
A propos de la qualité du soutien mis en oeuvre par le franchiseur, elle confie: « J’ai tout de suite été séduite par la réactivité et la disponibilité de toute l’équipe de Dietplus. Tout au long des démarches menant à l’ouverture de mon centre, j’ai été bien accompagnée! « .

Actualités de DIETPLUS

Le spécialiste de l’amincissement et du rééquilibrage alimentaire dietplus met à la disposition de ses futurs franchisés un accompagnement de A à Z via son pôle développement. En effet, les candidats sont assistés, conseillés, encadrés avant et durant l’ouverture mais également après le lancement de leurs activités. Une formation complète et personnalisée leur donne toutes […]

Avec 17 % des adultes de 18 à 79 ans en obésité et 34 % en surpoids, 60 % de la population démarrant un programme de perte de poids dans l’année, plus de 3.6 milliards d’euros récoltés chaque année et un marché des compléments alimentaires affichant une croissance annuelle de 5,3 %, le marché de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Midas

Entretien et réparation automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.