Une diététicienne choisit le réseau Dietplus pour continuer à aider autrui à changer de vie

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une diététicienne choisit le réseau Dietplus pour continuer à aider autrui à changer de vie
  • Créé le : 23/02/2016
  • Modifé le : 23/02/2016

Mathilde Zimmer est la nouvelle franchisée du réseau Dietplus installée à Carnoux-en-Provence. Elle a travaillé en tant que diététicienne durant 8 ans en milieu hospitalier avant de finir par concrétiser un désir de longue date: celui de se mettre à son compte.

Mathilde Zimmer, nouvelle franchisée Dietplus à Carnoux-en-Provence

Une franchisée séduite par la réactivité et la disponibilité de l’équipe Dietplus

Mathilde Zimmer confie: « Je voulais continuer à pouvoir apporter quelque chose aux gens, mais aussi les coacher, de façon à les aider à changer leur vie… Parmi toutes les franchises qui pouvaient m’intéresser, Dietplus présentait l’avantage, à mes yeux, de me permettre de travailler réellement sur la perte de poids« .
La formation qu’elle a reçu de la part de son franchiseur lui a permis de découvrir une méthode simple à assimiler et à appliquer.

Elle profitera désormais d’une image de marque de plus en en plus affirmée, malgré la jeunesse du réseau: « Plusieurs personnes de mon entourage à qui j’ai parlé de mon projet connaissaient déjà Dietplus« , déclare la franchisée.
A propos de la qualité du soutien mis en oeuvre par le franchiseur, elle confie: « J’ai tout de suite été séduite par la réactivité et la disponibilité de toute l’équipe de Dietplus. Tout au long des démarches menant à l’ouverture de mon centre, j’ai été bien accompagnée! « .

Actualités de DIETPLUS

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Dietplus, le spécialiste de l’amincissement et du rééquilibrage alimentaire, poursuit sa dynamique de développement via l’ouverture de nouveaux centres. L’enseigne offre aux porteurs de projets les meilleures chances de réussite grâce à son concept simple, accessible et solide. La minceur, ce secteur qui résiste à la crise ! La crise sanitaire, les confinements successifs, le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise La Compagnie des Familles
La Compagnie des Familles

Spécialiste de la garde d’enfants à domicile

Apport : 15 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.