Témoignage du nouveau franchisé Dietplus de Vannes, Pascal Garnier

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Témoignage du nouveau franchisé Dietplus de Vannes, Pascal Garnier
  • Créé le : 10/10/2015
  • Modifé le : 10/10/2015

Pascal Garnier vient de rejoindre le réseau Dietplus en ouvrant son centre à Vannes. Il a une riche expérience professionnelle dans différents domaines. Il a été éducateur sportif, pour diriger ensuite sa salle de sports et finir par devenir franchisé d’un réseau national.

Pascal Garnier, un franchisé ambitieux et enthousiaste

Le franchisé voulait évoluer professionnellement. Il a étudié différentes opportunités avant de se décider à faire partie du réseau Dietplus. « J’ai hésité entre le loisir et la santé. J’ai finalement opté pour une franchise dans le domaine de la santé, car le rééquilibrage alimentaire se rapproche des notions abordées lors de mes études d’éducateur sportif. En plus, cela me permet d’avoir un suivi client similaire à celui d’une salle de sports« , explique Pascal.
Le franchisé a également confié les raisons pour lesquelles il a choisit Dietplus: « Ayant déjà été franchisé, je sais combien il est confortable de démarrer une nouvelle activité professionnelle en s’appuyant sur les compétences d’un réseau déjà existant. La jeunesse et la réactivité de la franchise Dietplus m’ont séduit. La possibilité d’une évolution rapide, avec l’ouverture de magasins supplémentaires, ainsi que le retour sur investissement sont également des critères qui ont influencé mon choix. Le marché du rééquilibrage alimentaire étant porteur et Dietplus possédant un réseau bien structuré, je commence donc cette nouvelle activité plein d’espoir et d’enthousiasme« .
Pascal qui a suivi la formation spécifique délivrée par le franchiseur, a désormais toutes les connaissances nécessaires pour réussir son nouveau projet. 

Actualités de DIETPLUS

Malgré le contexte actuel difficile, la franchise Dietplus a réussi à dépasser la crise et continue d’offrir à ses franchisés et futurs franchisés un environnement propice à la réussite. Si vous faites partie de ces personnes qui souhaitent donner un nouveau départ à leur carrière professionnelle, n’hésitez pas à découvrir l’enseigne! Un accompagnement de qualité […]

Dimanche 5 juillet, l’émission Capital de la chaîne M6 avait pour thème l’univers de la minceur. Le 1er et principal reportage du programme a été consacré à Dietplus, le réseau de rééquilibrage alimentaire qui compte à ce jour plus de 240 centres. Une forte visibilité pour la franchise Dietplus Pour la préparation de l’émission Capital […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.