Témoignage du nouveau franchisé Dietplus de Vannes, Pascal Garnier

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Témoignage du nouveau franchisé Dietplus de Vannes, Pascal Garnier
  • Créé le : 10/10/2015
  • Modifé le : 10/10/2015

Pascal Garnier vient de rejoindre le réseau Dietplus en ouvrant son centre à Vannes. Il a une riche expérience professionnelle dans différents domaines. Il a été éducateur sportif, pour diriger ensuite sa salle de sports et finir par devenir franchisé d’un réseau national.

Pascal Garnier, un franchisé ambitieux et enthousiaste

Le franchisé voulait évoluer professionnellement. Il a étudié différentes opportunités avant de se décider à faire partie du réseau Dietplus. « J’ai hésité entre le loisir et la santé. J’ai finalement opté pour une franchise dans le domaine de la santé, car le rééquilibrage alimentaire se rapproche des notions abordées lors de mes études d’éducateur sportif. En plus, cela me permet d’avoir un suivi client similaire à celui d’une salle de sports« , explique Pascal.
Le franchisé a également confié les raisons pour lesquelles il a choisit Dietplus: « Ayant déjà été franchisé, je sais combien il est confortable de démarrer une nouvelle activité professionnelle en s’appuyant sur les compétences d’un réseau déjà existant. La jeunesse et la réactivité de la franchise Dietplus m’ont séduit. La possibilité d’une évolution rapide, avec l’ouverture de magasins supplémentaires, ainsi que le retour sur investissement sont également des critères qui ont influencé mon choix. Le marché du rééquilibrage alimentaire étant porteur et Dietplus possédant un réseau bien structuré, je commence donc cette nouvelle activité plein d’espoir et d’enthousiasme« .
Pascal qui a suivi la formation spécifique délivrée par le franchiseur, a désormais toutes les connaissances nécessaires pour réussir son nouveau projet. 

Actualités de DIETPLUS

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Dietplus, le spécialiste de l’amincissement et du rééquilibrage alimentaire, poursuit sa dynamique de développement via l’ouverture de nouveaux centres. L’enseigne offre aux porteurs de projets les meilleures chances de réussite grâce à son concept simple, accessible et solide. La minceur, ce secteur qui résiste à la crise ! La crise sanitaire, les confinements successifs, le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.